Catch

Infos réseaux WWE : les actus des réseaux sociaux des Superstars

Vous ne suivez pas ou peu les réseaux sociaux des Superstars de la WWE ? Alors vous risquez d’avoir manqué des informations. Voici donc un petit récapitulatif des informations importantes que vous pouvez avoir loupé dans la semaine. Au programme, la blessure d’Alexa Bliss, l’avis de Matt Riddle sur l’arrivée de l’AEW ou encore la réponse à l’énigme de Bray Wyatt.

Non, Alexa Bliss ne prendra pas sa retraite des rings tout de suite.

Alors que la WWE a annoncé qu’ Alexa Bliss ne participera pas au Money in The Bank ladder match féminin pour raisons médicales, les médias se sont emballés. Parmi eux, Ringside News a annoncé que la carrière de la lutteuse pourrait être menacée suite à une commotion cérébrale. La principale intéressée n’a pas tardé à faire taire cette rumeur le 18 mai, en affirmant que sa carrière allait bien. Sa blessure ne serait donc que temporaire.

Samoa Joe, l’ennemi des enfants

Le talent de Samoa Joe pour s’en prendre à ses adversaires avec ses mots n’est plus à prouver. On se souvient d’ailleurs très bien de sa manière de s’adresser à la famille d ’AJ Styles l’année dernière. Et il a récidivé le 14 Mai dernier. Il lui a suffit d’un tweet. Un tweet qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Utilisant une référence à Eddie Guerrero, Joe vise Rey Mysterio et son fils Dominik. Il est donc fort probable que le fils du luchador soit dans les parages lors du match pour le titre des Etats-Unis à Money in the Bank.

Bray Wyatt nous éclaire…

Durant quelques jours, Bray Wyatt avait mobilisé ses fans pour résoudre une énigme. C’est le lundi 13 Mai que ce dernier a donné la réponse. Réunissant huit phrases de promos datant de 2015, l’animateur de Firefly Fun House révèle un message sombre, en adéquation avec la nouvelle personnalité qu’il a dévoilé lors du Raw le même jour.

“Qu’est-ce qui te fait sourire ? Je sais que tu écoutes. Laisses moi entrer ! On ne dépend pas d’ici. Ce qui t’est arrivé était une telle tragédie. Les limbes ne sont pas faites pour une âme comme la tienne. Je crois que j’ai trouvé la réponse. L’ange aux ailes brûlées te fait signe à la maison.”

Becky Lynch vs Lacey Evans : guerre de mots

Le 14 Mai, Becky Lynch s’en est donné à cœur joie sur les réseaux sociaux. Sur Instagram et Twitter, elle publie une photo désignant Lacey Evans et Charlotte Flair comme les jumelles des McMahon, et ses ceintures comme ses jumelles à elle.

https://www.instagram.com/p/BxdT6w5Ae-o/?utm_source=ig_web_copy_link

Mais la belle du Sud ne s’est pas laissé faire, appelant l’Irlandaise la simple nounou de ces titres. Et elle est allé encore plus loin. Le 16 Mai, Lacey Evans a publié une vidéo d’elle nettoyant les toilettes avec… le tee-shirt The Man de la double championne. Si elles sont aussi remontées dans le ring que sur Twitter, nous avons de grandes chances d’assister à un beau match entre les deux femmes.

Matt Riddle, content de l’arrivée de l’AEW

Le monde du catch est rivé sur le 25 Mai, date du premier show de la nouvelle fédération attendue All Elite Wrestling. Matt Riddle s’est d’ailleurs exprimé, le 15 Mai, sur l’arrivée de cette concurrence, sans mentionner la fédération. Le bro de NXT voit cette compétition d’un bon œil et pense qu’elle pourra permettre d’aboutir à la plus grande ère du catch.

 

Twitter a été le terrain de jeu de beaucoup de Superstars cette semaine, notamment pour alimenter les rivalités actées pour Money in The Bank ce dimanche. Espérons donc que les actes suivront pour nous offrir un Pay-Per-View à la hauteur de leurs mots.

Images: WWE.com

Montage des images: WeSportFR

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
sed odio elit. nec leo neque. efficitur. dictum