Infos Réseaux WWE : les Superstars réagissent à l’annonce de NXT

Cette semaine, quelques infos sont passées sur les réseaux sociaux de la WWE. Mais s’il y en a bien une qui a retenu l’attention de tous, c’est l’arrivée de NXT à la télévision à la rentrée. Au sommaire de cet Infos Réseaux WWE, les Superstars réagissent à cette annonce, un retour annoncé, et deux possibles départs.

The Undertaker de (re)retour

Alors que sa dernière apparition à la WWE date d’Extreme Rules, le Deadman fera son grand retour prochainement. Sur Twitter, la fédération a annoncé que The Undertaker sera présent à Smackdown le 10 Septembre. S’agit-il d’un moyen de booster les audiences et lancer le programme sur la Fox ? Ou bien d’un énième retour dans le ring ? Il faudra attendre Septembre pour le savoir.

Une nouveauté à NXT ?

Lors du Live Tweet du dernier NXT, un mot a retenu l’attention des fans. Alors que Mia Yim faisait face à Shayna Baszler et ses acolytes, il a été tweeté par la WWE qu’elle se retrouvait au milieu d’une guerre (war en anglais) . Un fan a alors demandé « War ? Premier match War Games féminin de l’histoire ? ». Mia Yim a laissé la question en suspens. NXT pourrait donc à nouveau marquer l’histoire dans son prochain TakeOver

Ali vs Shinsuke Nakamura : Une storyline abandonnée

Comme vu à Smackdown, le champion Intercontinental s’est allié avec Sami Zayn contre le Miz. Ce segment a interrogé l’univers de la WWE. En effet, aux dernières nouvelles, Shinsuke Nakamura était en rivalité avec Ali, qui l’avait d’ailleurs battu sans que le titre du champion ne soit en jeu. Ali a donc, lui-même, pris la parole à ce sujet en répondant à un fan qui demandait : « Donc attendez une minute, la rivalité Shinsuke Nakamura et Ali a été abandonné comme ça sans qu’Ali n’ait une chance méritée au titre ? ». A cette question, Ali a répondu un simple oui, amer.

Les Superstars réagissent à l’arrivée de NXT à la télévision

C’est une grande nouvelle qui a été annoncé il y a quelques jours. La branche jaune et noire de la WWE sera diffusée le mercredi dès le 18 Septembre sur USA Network. Les Superstars, passées par NXT ou non, ont réagit à cette annonce historique. Les catcheurs de NXT se félicitent du travail accompli. Les Superstars passées par cette brand ont fait parlé leur nostalgie. Et, en bon père et oncle fiers, Triple H et Shawn Michaels ont souligné cette avancée incroyable de leur marque.

Deux Superstars sur le départ ?

Avec la quantité de talents que la WWE a dans son roster, difficile de contenter tout le monde. Et s’il y en a bien un qui compte les jours, c’est Kalisto. Celui-ci a tweeté: « 10 mois… #agentlibre », tweet supprimé à l’heure actuelle. Visiblement, il n’est pas le seul de la Lucha House Party à être mécontent. En effet, son compagnon, Gran Metalik a répondu que lui aussi. C’est Lince Dorado qui risque de se sentir seul.

L’arrivée de NXT à la télévision américaine a marqué toutes les Superstars de la WWE. De plus, entre les deux départs possibles et le retour de l’Undertaker, du changement est à prévoir dans les mois à venir.

Images: wwe.com

Montage des images: WeSportFr

Poster un commentaire

ipsum massa facilisis id, commodo ante. dictum neque. efficitur.