Catch

Infos Réseaux WWE : NXT TakeOver à l’honneur

Cette semaine, les réseaux sociaux WWE du roster principal n’étaient pas très chargés. Mais ce n’est pas le cas de ceux des Superstars de NXT, notamment à cause du vingt-cinquième NXT TakeOver. Au programme, un potentiel adversaire pour Kofi Kingston, l’avenir de Tyler Breeze, la santé de Kyle O’Reilly et plus.

Kofi Kingston vs Mustafa Ali pour bientôt ?

Ce n’est un secret pour personne. La Kofimania est un heureux accident suite à la blessure d’ Ali. Au vu du déroulement de cette histoire, nombreux sont les fans qui voudraient voir Ali challengeait le champion de la WWE. Et c’est ce dernier qui a répondu à un message d’un fan qui disait vouloir un match entre les deux Superstars. Kofi Kingston a répondu que lui aussi voulait ce match. Ali a, par la suite, répondu que cet affrontement arriverait. Avec les deux catcheurs partants, la WWE devrait foncer sur l’occasion pour créer un programme avec ces deux stars en pleine ascendance. En tout cas, c’est ce qu’on aimerait.

Becky Lynch ne fait pas dans la dentelle

The Man n’a désormais « plus qu’ » une ceinture sur ses épaules, celle de championne de Raw. A la recherche d’adversaires, un fan lui a alors tweeté un GIF de Sasha Banks. Ni une, ni deux, la championne s’est empressée de mettre les choses au clair avec sa potentielle future opposante.

« Si jamais elle se repointe, je vais détruire son esprit et mutiler son corps. » Fin et délicat. Du Becky Lynch tout craché.

Une sanction pour Brock Lesnar ?

Après les actions jugées irrespectueuses de Brock Lesnar à Raw, la WWE a semble-t-il décidé de prendre des mesures. En effet, via une vidéo, Stéphanie McMahon explique que lors du Raw de lundi, la famille McMahon effectuera une mise au point sur le cas Brock Lesnar et son utilisation de la mallette. Mais plus tard dans la semaine, la WWE a communiqué que Brock Lesnar devrait encaisser sa mallette lundi à Raw. Reste à voir ce qu’il va se passer…

Tyler Breeze est à NXT pour rester

Après avoir disparu des écrans du roster principal, Tyler Breeze a fait son retour du côté de la branche jaune et noir pour challenger Velveteen Dream. Après avoir échoué à dérober le titre Nord Américain des hanches du Dream, ce match ne semble pas être un « one-shot ». C’est Triple H qui a annoncé cela sur son compte twitter. A la suite du match, le papa de NXT a tweeté que Prince Pretty marquait son « premier pas pour retourner vers le splendide ». Breeze semblerait donc être du côté de NXT pour rester.

Pete Dunne, les yeux sur NXT TakeOver

Hier soir, Johnny Gargano défendait son titre de champion NXT dans un main event de folie face à Adam Cole. Néanmoins, c’est le leader de l’Undisputed Era qui l’a emporté. Quand certains pensent à une revanche entre les deux hommes pour le prochain TakeOver, d’autres réfléchissent déjà à de potentiels adversaires. C’est alors que Pete Dunne s’est lui même montré intéressé par le prestigieux championnat. Le mentionnant sur Twitter, il n’écrit qu’un simple émoji. Mais on comprend très bien toute la signification. Pete Dunne vs Adam Cole ? Avec plaisir.

Comment va Kyle O’Reilly ?

Cela ne vous aura pas échappé si vous avez regardé NXT TakeOver. Kyle O’Reilly a souffert. Beaucoup souffert. Bump après bump, impossible d’ignorer les marques sur le dos du membre de l’Undisputed Era. C’est sur son compte Instagram qu’il a d’ailleurs donné des nouvelles. En story, il montre les traces qu’ont laissé les échelles sur son corps. Mais il ne nécessiterait que des points de suture. Plus de peur que de mal visiblement pour le catcheur.

Lacérations sur le dos d'O'Reilly après NXT TakeOver

Les Superstars de NXT ne sont pas restées silencieuses face au vingt-cinquième TakeOver. Le moins que l’on puisse dire c’est que beaucoup de programmes pourraient se construire si la WWE écoutait ce que teasent les Superstars sur les réseaux sociaux. A voir dans les prochaines semaines…

Images: wwe.com

Montage des images: WeSportFR



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
nec risus diam dapibus vulputate, venenatis