Infos réseaux WWE: Seth Rollins à la rescousse !

Entre Stomping Grounds et la nomination de nouveaux directeurs exécutifs, les Superstars de la WWE ne sont pas restées silencieuses cette semaine. Au programme, Seth Rollins qui défend la fédération, Bray Wyatt et son retour imminent ou encore la relation entre John Cena et la WWE.

Ricochet vs Rey Mysterio

Vainqueur face à Samoa Joe lors de Stomping Grounds, Ricochet est devenu le nouveau champion des Etats-Unis. Il n’a d’ailleurs pas oublié celui qui a eu la ceinture avant lui et qui avait dû l’abandonner, blessé, au profit de Samoa Joe, Rey Mysterio. Ricochet a répondu à un tweet qui lui demandait de garder la ceinture jusqu’au retour de Rey Mysterio pour pouvoir affronter de dernier. Le champion des Etats-Unis a, en effet, déclaré que c’était exactement ce qu’il avait en tête. Espérons qu’il parviendra à garder le titre jusque là !

Bray Wyatt se prépare

Alors que Firefly Fun House semble avoir pris fin, Bray Wyatt n’a pas disparu pour autant. Vous avez peut-être pu constater que ses amis de l’émission ont passé une tête lors de Raw et Smackdown. Mais c’est sur Twitter que le présentateur du show s’est fait remarqué. Il a publié une drôle de déclaration qui laisse présager que 2019 sera l’année de Bray Wyatt (si ce n’était pas déjà le cas) :

« Cette année je vais finir tout ce que j’ai commencé il y a si longtemps. C’est moi. Ca a toujours été moi. Yowie Wowie au peuple. »

Seth Rollins réagit à la promotion de Paul Heyman

C’est tombé il y a peu. Paul Heyman a été nommé directeur exécutif de Raw. Cependant, cela ne semble rien changer à son statut d’avocat de Mister Money In The Bank, Brock Lesnar. Y voyant un conflit d’intérêts, certains se sont demandés si cette décision était juste pour le champion universel Seth Rollins, sous la constante menace de la mallette de la Bête. Une partie des fans a même suggéré qu’il demande un transfert côté bleu. C’est le champion lui-même qui a réagit en disant :

« A.) C’est injuste. B.) Je ne demanderai pas un tel transfert. C.) Heyman est bien au courant de ce qui arrive si on essaye de me doubler. Et s’il ne l’est pas, tout ce qu’il a à faire c’est consulter son client. Parce que ce mec sait ce que c’est que de se prendre une raclée par moi. »

Ça, c’est fait.

ECIII cherche du travail

Comme dit plus haut, Paul Heyman a été nommé directeur exécutif de Raw. Et cette information n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd ! ECIII, très peu utilisé, y a vu une opportunité. Il n’a pas manqué de demander, sur Twitter, à Paul Heyman d’aller consulter ses messages privés, sarcasme pour dire qu’il demande de l’attention. Bien joué de la part de celui qui fait parti du Top 1 %, mais reste à voir si cela va suffire.

John Cena et la WWE c’est pas fini !

Distant des écrans de la fédération depuis quelques temps maintenant, John Cena préfère se consacrer au cinéma. Mais, contrairement à ce que certains sites veulent faire croire, la relation entre John Cena et la WWE existe toujours. C’est lui-même qui a démenti cette rumeur sur Twitter le 27 Juin :

« Il y a 17 ans aujourd’hui mon aventure avec la WWE commençait. Elle est LOIN d’être terminée et a beaucoup changé au fil des années […] »

Malgré son absence, John Cena fait toujours partie de la WWE, pour le plus grand plaisir de la Cenation.

Nia Jax à Smackdown ?

Blessée puis opérée, Nia Jax suit rigoureusement les recommandations des médecins et se rétablit pour un retour prochain dans le ring. Mais elle pourrait ne pas revenir du côté du show rouge. Un fan a mentionné que la Force Irrésistible lui manquait à Raw et a demandé à cette dernière quand est-ce-qu’elle reviendrait. La principale intéressée a répondu un simple « Jamais ». Simple parole en l’air ou futur plan ? Nia Jax pourrait donc faire un retour là où on ne l’attend pas.

Seth Rollins, chevalier de la WWE

Dimanche pour Stomping Grounds, le champion Universel a tenu à rappeler que la WWE proposait le meilleur catch de la planète. Rien que ça ! Il a confirmé sa pensée après le match Cruiserweight en ajoutant « Trouvez quelqu’un d’autre en vie qui fait ce que je fais aussi bien que je le fais, aussi souvent que je le fais. Vous ne pouvez pas. ». Certes la ceinture se met autour de la taille, mais Seth Rollins pourrait presque bientôt la mettre aux chevilles ! A la fin du Pay-Per-View, le champion a réitéré ses propos, disant que tout le monde avait tout donné ce soir. Si la WWE n’est pas au top en ce moment, elle peut compter sur Seth Rollins pour la défendre corps et âme.

Cette semaine, il fallait avoir des yeux partout ! En tout cas, entre un futur retour de Bray Wyatt, un possible Rey Mysterio vs Ricochet et un Seth Rollins très en forme, la WWE a les clés en main pour nous offrir de bons shows à l’avenir.

Poster un commentaire

Sed felis mattis ipsum Lorem adipiscing mattis