Infos Réseaux WWE: Seth Rollins quitte Twitter

0

Des rivalités ont fleuri sur Twitter cette semaine entre les Superstars de la WWE. Mais s’il y’en a bien une qui a retenu l’attention, c’est celle qui a mené à ce que Seth Rollins quitte Twitter. Au programme, en plus de cette histoire, une drôle de vidéo entre Dolph Ziggler et Goldberg ou encore Nikki Cross qui trouve ses nouvelles challengeuses.

Dolph Ziggler et Goldberg n’en ont pas terminé

On se souvient de la rivalité entre ces deux-là. Goldberg avait fait un retour express à Summerslam pour recadrer le Show-Off. Mais une vidéo a resurgi sur l’Instagram de la légende. Sur cette vidéo, Dolph Ziggler et Goldberg partagent tout l’inverse de jolies retrouvailles puisque ces deux-là se confrontent à Las Vegas. Cela fait une belle anecdote que Ziggler pourra raconter, au grand dam de Matt Riddle.

Bray Wyatt met en garde Braun Strowman

Depuis son retour sous les traits de The Fiend, force est de constater que Bray Wyatt a bien changé. Ses anciens amis en ont d’ailleurs fait les frais, à l’image de Braun Strowman qui a subi un assaut du Fiend à Raw. Celui-ci a d’ailleurs mal réagit à cette attaque et s’est exprimé sur Twitter :

« Oh mon vieil ami tu ne sais pas ce que tu as commencé. Je ne suis pas le même garçon que j’étais il y a des années. »

Bray Wyatt lui a fourni une réponse claire : « Moi non plus. Reste loin de moi. S’il te plait. » Il semblerait donc que Bray Wyatt n’ai pas voulu blesser son ancien ami, mais que c’était bien l’oeuvre de The Fiend. Ces deux-là n’en ont donc pas fini l’un avec l’autre.

Nikki Cross veut les Kabuki Warriors

Alors que les championnes par équipe de la WWE ont été pas mal occupé ces derniers temps avec Fire and Desire, c’est une autre équipe de Smackdown qui a tapé dans l’oeil de Nikki Cross. En effet, la moitié des championnes par équipe a bien compris que les japonaises étaient en train de se frayer un chemin vers son fameux titre. Ainsi, elle a demandé à sa comparse, Alexa Bliss, ce qu’elle pensait de leur donner une chance. Alors, les Kabuki Warriors contre Alexa Bliss et Nikki Cross, c’est pour quand ?

Rusev devient citoyen américain

Le public l’a d’abord connu comme Alexander Rusev. Puis, il est devenu simplement Rusev. Mais peu importe son nom, la Superstar a toujours porté haut et fièrement les couleurs de sa Bulgarie natale. Mais, le Bulgare a annoncé cette semaine qu’il était officiellement devenu citoyen américain.

Peut être qu’après avoir vu cette photo, Vince McMahon ne verra plus Rusev comme le catcheur étranger numéro 423 et lui donnera une chance de devenir un héros américain. Qui sait ?

Seth Rollins quitte Twitter

Comment faire un article réseaux sociaux WWE sans parler de ce qu’il s’est passé avec Seth Rollins ? Voici donc une petite explication des faits.

Après avoir appris qu’il affronterait Rey Mysterio, Seth Rollins a tweeté :

« C’est un match que j’ai attendu toute ma vie. Le fait que je vais défendre le titre Universel pour la première de Raw contre Rey Mysterio en 2019 est ahurissant. Même à 6 jours de HIAC et Bray Wyatt, je donnerai tout pour l’un des plus grands de l’histoire ».

Jusqu’ici, tout va bien. Mais, Sasha Banks, en rivalité avec Becky Lynch, a décidé de moquer le tweet de Rollins. Prévue pour affronter Alexa Bliss lors du même soir, la Superstar a jugé bon de titiller le compagnon de la championne de Raw :

« C’est un match que j’ai attendu toute ma vie. Le fait que je vais combattre la moitié des championnes par équipe pour la première de Raw contre Alexa Bliss en 2019 est ahurissant. Même à 6 jours de HIAC et Becky Lynch, je donnerai tout pour l’un des plus grands de l’histoire. »

Ce tweet n’a pas du tout plu au champion Universel qui y est allé de son commentaire :

« Heureusement pour moi, tu ne seras pas à la hauteur comme toujours et continueras à te demander pourquoi tu n’es pas dans plus de main event. »

A la suite de ce tweet, nombreux sont les fans de Sasha Banks à s’être offusqué et à avoir craché leur venin contre le champion Universel. Rien ne confirme que ceci est la raison pour laquelle Seth Rollins a quitté le réseau social mais il y a fort à parier que les centaines de messages haineux n’y sont pas pour rien.

A quelques jours d’Hell in A Cell, les Superstars n’y vont pas de main morte sur Twitter. En revanche, le fait qu’elles se cherchent entre elles n’est pas un passe-droit pour les messages injurieux de certains fans. Espérons que les limites soient plus respectées à l’avenir.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here