Catch

Infos Réseaux WWE : Summerslam et NXT TakeOver en vedette

infos WWE Summerslam

Avec NXT TakeOver hier et Summerslam qui se profile, les Superstars de la WWE n’ont pas le temps de s’ennuyer. Au programme, Trish Stratus fait une annonce sur Twitter, un Meet & Greet mouvementé et une vidéo de Johnny Gargano qui sème le trouble parmi les fans.

Le dernier match de Trish Stratus à Summerslam

C’est sur Twitter que la 7 fois championne a fait cette annonce. Son match contre Charlotte Flair à Summerslam sera son dernier. Il était possible de s’en douter, mais c’est maintenant officiel, venant de la principale intéressée :

« Finie la première journée médiatique ! Premier vol pour Detroit puis je reviens aux médias pour parler d’affronter Charlotte dans mon DERNIER match ce dimanche… »

En tout cas, nous serons devant nos écrans ce soir pour voir ce dernier match tant attendu.

Murphy veut s’en prendre à Roman Reigns

Lors du dernier Smackdown, le Big Dog n’a pas été tendre avec l’ancien champion de 205Live. Soit disant témoin de son incident, Roman Reigns a fait parler Murphy en utilisant la manière forte. Cette attitude a déplu à ce dernier qui, sur Twitter, a déclaré vouloir aller l’affronter dans le ring pour régler ça.

« […] Je m’en fiche de qui a attaqué Roman Reigns mais s’il veut mettre ses mains sur moi à nouveau, je n’ai aucun problème à aller dans le ring avec lui. N’importe où. […] »

Tiendrions-nous là un futur programme post-Summerslam ?

Les divisions par équipe amères face à Summerslam

Cela ne vous aura peut-être pas échappé : aucun match par équipe n’est annoncé pour le plus gros évènement de l’été. Cette mise en retrait n’a notamment pas plu aux anciens champions par équipe masculins et féminins. En effet, Dash Wilder a fait preuve d’ironie sur Twitter (comme à son habitude) en demandant aux fans quel match par équipe ils avaient le plus hâte de voir ce dimanche. Ce tweet a d’ailleurs été soutenu par Peyton Royce.

https://twitter.com/PeytonRoyceWWE/status/1159877396495028225

Becky Lynch s’explique sur la couverture de WWE2K20

Lundi dernier, des informations sur le prochain jeu WWE ont commencé à être dévoilées. Et la couverture du jeu ne s’est pas faite attendre ! Alors que les spéculations allaient bon train, c’est finalement Becky Lynch et Roman Reigns qui ont été choisi pour représenter la compagnie sur la jaquette du jeu. Ce choix a divisé les fans : si elle a plu à certains, d’autres pensaient que la Superstar féminine seule aurait pu faire l’affaire. The Man a donc pris la parole sur Twitter expliquant :

« […] J’ai toujours voulu être égale, pas spéciale. Notre couverture surligne ça plus que jamais. […] »

Deux matchs annoncés pour le lendemain de Summerslam

Si les divisions par équipe n’auront pas l’occasion de briller à Summerslam (sauf changement de dernière minute), l’une d’elles pourra se montrer le lendemain. En effet, annoncé pour le Raw post-Summerslam, les nouvelles championnes par équipes devront affronter les Kabuki Warriors.

En plus de ce match, la WWE a également annoncé que Dolph Ziggler affronterait le Miz à Raw. Enfin, avec une certaine réserve. Effectivement, Goldberg ne semble pas vouloir laisser son adversaire intact puisqu’il prévoit de l’envoyer à l’hôpital. Sympa.

Le championnat 24/7 en jeu lors d’un Meet & Greet

C’est bien connu, lors de la semaine de Summerslam, de multiples rencontres avec les fans sont organisées. Et c’est l’une de ces rencontres que Drake Maverick a choisi pour tenter de dérober le titre à R-Truth. Arborant la panoplie totale de l’idole de ce dernier, John Cena, Maverick a réussi à s’approcher du champion. Malheureusement, il ne parviendra pas à vaincre R-Truth. D’ailleurs, Titus O’Neill a lui aussi tenté sa chance mais sans succès. On souhaite bon courage à R-Truth pour les défenses à venir !

Une vidéo de Johnny Gargano sème le doute

La nuit dernière, NXT TakeOver nous a offert un match hors-du-commun entre Adam Cole et Johnny Gargano. Ce dernier n’a malheureusement pas réussi à reprendre le titre des mains du leader de l’Undisputed Era. Après le match, la WWE a mis en ligne une vidéo de Johnny Wrestling qui a intrigué les fans. Sur cette vidéo, le public congratule le challengeur défait à n’en plus finir à coup de « Thank you Johnny ! ». Ce départ de scène longuet et émouvant a donc interrogé les fans sur l’avenir de la Superstar. D’autant que Johnny Wrestling a rajouté sur Twitter : « Sans regrets. ».

S’agit-il simplement d’un moment émouvant d’après match ou d’un au-revoir vers d’autres horizons ? Affaire à suivre…

Summerslam a beaucoup fait parler de lui cette semaine sur les réseaux sociaux des Superstars de la WWE. On vous encourage donc à suivre le Pay-per-View ce soir et on se retrouve la semaine prochaine avec sûrement des infos sur le renouveau post-Summerslam.

Images: wwe.com

Montage des images: We Sport FR



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
risus. mi, quis, commodo accumsan ut nunc non dolor. justo tristique leo.