Catch

Infos Réseaux WWE: Un nouveau champion 24/7

Maverick champion 24/7

Cette semaine au programme de l’Infos Réseaux WWE : Maverick champion 24/7, ECIII et Rusev dubitatifs sur leur avenir et de potentielles adversaires pour les IIconics.

Maverick enfin champion 24/7

Après une quête plus que perspicace, Drake Maverick a finalement pu devenir champion 24/7. C’est à la fin de Smackdown que ce dernier a su surprendre R-Truth en se grimant en sa complice Carmella. Avec un schoolboy (pour ne pas changer), Maverick parvient à devenir le nouveau champion 24/7. Ainsi, il s’est fait un plaisir de partager sa joie et ses aventures sur Twitter, notamment dans une vidéo de lui ne manquant pas de rappeler à chaque personne qu’il croise qu’il est champion 24/7. On n’en attendait pas moins de lui !

https://twitter.com/WWEMaverick/status/1141239650696060928

Marié mais plus champion 24/7

Alors que Drake Maverick avait réussi à prendre la ceinture 24/7 des hanches de R-Truth, ce dernier a contre-attaqué. Et pas n’importe où. L’ancien champion a décidé de surprendre le manager de 205 Live lors de son mariage. 1, 2 et 3. R-Truth rempile pour un sixième règne de champion 24/7. Mais pas sûr que Maverick n’essaye pas de lui reprendre dans les semaines à venir.

ECIII pas heureux de son personnage

Depuis son arrivée dans le roster principal, on ne peut pas dire qu’ ECIII a croulé sous les opportunités. Et ce n’est pas allé en s’arrangeant au fil des semaines. Depuis quelques temps maintenant, il semble jouer un personnage blasé, notamment à Main Event. Mais visiblement, celui qui est dans le Top 1 % ne paraît pas heureux de sa situation. En effet, ce dernier a repris un GIF de Raw sur Twitter le montrant se faisant secouer par le New Day et y a rajouté les propos suivant :

« A chaque fois que je vous fais rire, je souffre un peu plus à l’intérieur. »

Du changement pour Rusev ?

Disparu des écrans depuis Wrestlemania 35, le bulgare s’exprimait beaucoup sur Twitter. Il a d’ailleurs changé son nom et s’est appelé Here comes THE PUSH. Rusev a, par exemple, répondu à un tweet en ne se considérant pas comme un employé de la WWE. Dans un autre tweet, le 19 Juin, il a également répondu à un fan qui lui demandé s’il n’était pas frustrant de voir Shane McMahon à la télé à sa place. Ce à quoi la brute bulgare a répondu qu’il n’est pas frustré, que c’est normal « c’est le fils du patron ». Ironie ou changement à venir pour Rusev ? L’avenir nous le dira…

Matt Hardy vs Ali prochainement ?

Lors d’un Live Event à Salt Lake City, un match a volé le show : celui de Matt Hardy contre Ali. Le public sur place n’a pas manqué d’exprimer la qualité de ce match, de même que les collègues des Superstars, dont Bayley :

Les deux principaux intéressés ont eux aussi pris beaucoup de plaisir à s’affronter. Chacun a fait l’éloge de l’autre sur Twitter et ont exprimé leur joie d’avoir partagé le ring l’un avec l’autre.

https://twitter.com/AliWWE/status/1140479881106665474

Les deux ayant perdu du temps d’antenne, les faire revenir pour s’affronter ne paraît pas être une mauvaise idée.

De nouvelles adversaires pour Peyton Royce et Billie Kay ?

Depuis leur victoire à Wrestlemania, le nombre de défenses de titre des IIconics en Pay-Per-View est de… 0. Peut être par manque d’adversaires ? Un fan a donc souligné que Tegan Nox et Dakota Kai pourraient faire leurs retours bientôt et pourquoi pas les faire affronter les championnes par équipe. La moitié des IIconics, Peyton Royce a répondu avec ironie à ce fan en disant : « Lol ! Ouais ok… Je suis un peu inquiète, elles pourraient essayer de me verrouiller le poignet tout en se cassant le genou ».

https://twitter.com/PeytonRoyceWWE/status/1140356270257508353

Rien n’est fait pour l’instant mais si Peyton Royce continue de les chercher, on pourrait avoir un match de championnat à venir.

S’il y avait une info à ne pas manquer cette semaine côté réseaux sociaux, c’était bien la place du titre 24/7 au mariage de Drake Maverick. Même les Superstars semblent en avoir oublié Stomping Grounds.

Images: wwe.com

Montage des images : WeSportFR

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
porta. libero Praesent facilisis Aenean adipiscing et, quis Praesent efficitur.