Maverick champion 24/7

Infos Réseaux WWE: Un nouveau champion 24/7

Cette semaine au programme de l’Infos Réseaux WWE : Maverick champion 24/7, ECIII et Rusev dubitatifs sur leur avenir et de potentielles adversaires pour les IIconics.

Maverick enfin champion 24/7

Après une quête plus que perspicace, Drake Maverick a finalement pu devenir champion 24/7. C’est à la fin de Smackdown que ce dernier a su surprendre R-Truth en se grimant en sa complice Carmella. Avec un schoolboy (pour ne pas changer), Maverick parvient à devenir le nouveau champion 24/7. Ainsi, il s’est fait un plaisir de partager sa joie et ses aventures sur Twitter, notamment dans une vidéo de lui ne manquant pas de rappeler à chaque personne qu’il croise qu’il est champion 24/7. On n’en attendait pas moins de lui !

Marié mais plus champion 24/7

Alors que Drake Maverick avait réussi à prendre la ceinture 24/7 des hanches de R-Truth, ce dernier a contre-attaqué. Et pas n’importe où. L’ancien champion a décidé de surprendre le manager de 205 Live lors de son mariage. 1, 2 et 3. R-Truth rempile pour un sixième règne de champion 24/7. Mais pas sûr que Maverick n’essaye pas de lui reprendre dans les semaines à venir.

ECIII pas heureux de son personnage

Depuis son arrivée dans le roster principal, on ne peut pas dire qu’ ECIII a croulé sous les opportunités. Et ce n’est pas allé en s’arrangeant au fil des semaines. Depuis quelques temps maintenant, il semble jouer un personnage blasé, notamment à Main Event. Mais visiblement, celui qui est dans le Top 1 % ne paraît pas heureux de sa situation. En effet, ce dernier a repris un GIF de Raw sur Twitter le montrant se faisant secouer par le New Day et y a rajouté les propos suivant :

« A chaque fois que je vous fais rire, je souffre un peu plus à l’intérieur. »

Du changement pour Rusev ?

Disparu des écrans depuis Wrestlemania 35, le bulgare s’exprimait beaucoup sur Twitter. Il a d’ailleurs changé son nom et s’est appelé Here comes THE PUSH. Rusev a, par exemple, répondu à un tweet en ne se considérant pas comme un employé de la WWE. Dans un autre tweet, le 19 Juin, il a également répondu à un fan qui lui demandé s’il n’était pas frustrant de voir Shane McMahon à la télé à sa place. Ce à quoi la brute bulgare a répondu qu’il n’est pas frustré, que c’est normal « c’est le fils du patron ». Ironie ou changement à venir pour Rusev ? L’avenir nous le dira…

Matt Hardy vs Ali prochainement ?

Lors d’un Live Event à Salt Lake City, un match a volé le show : celui de Matt Hardy contre Ali. Le public sur place n’a pas manqué d’exprimer la qualité de ce match, de même que les collègues des Superstars, dont Bayley :

Les deux principaux intéressés ont eux aussi pris beaucoup de plaisir à s’affronter. Chacun a fait l’éloge de l’autre sur Twitter et ont exprimé leur joie d’avoir partagé le ring l’un avec l’autre.

Les deux ayant perdu du temps d’antenne, les faire revenir pour s’affronter ne paraît pas être une mauvaise idée.

De nouvelles adversaires pour Peyton Royce et Billie Kay ?

Depuis leur victoire à Wrestlemania, le nombre de défenses de titre des IIconics en Pay-Per-View est de… 0. Peut être par manque d’adversaires ? Un fan a donc souligné que Tegan Nox et Dakota Kai pourraient faire leurs retours bientôt et pourquoi pas les faire affronter les championnes par équipe. La moitié des IIconics, Peyton Royce a répondu avec ironie à ce fan en disant : « Lol ! Ouais ok… Je suis un peu inquiète, elles pourraient essayer de me verrouiller le poignet tout en se cassant le genou ».

Rien n’est fait pour l’instant mais si Peyton Royce continue de les chercher, on pourrait avoir un match de championnat à venir.

S’il y avait une info à ne pas manquer cette semaine côté réseaux sociaux, c’était bien la place du titre 24/7 au mariage de Drake Maverick. Même les Superstars semblent en avoir oublié Stomping Grounds.

Images: wwe.com

Montage des images : WeSportFR

Poster un commentaire

felis eleifend tempus venenatis, felis Aenean