Catch

Infos Réseaux WWE: une partenaire pour Bayley ?

Avec Extreme Rules ce dimanche, les Superstars de la WWE n’ont cessé de faire monter la hype sur les réseaux sociaux. Au programme, une potentielle aide pour Bayley, Kevin Owens qui enfonce le clou, ou encore Scott Dawson qui met les points sur les I.

Bayley pas si seule que ça pour Extreme Rules ?

Durant sa rivalité avec Alexa Bliss et sa comparse Nikki Cross, ces deux dernières ont souligné le fait que Bayley n’avait pas d’ami. Alors que Nikki Cross l’a répété encore une fois dans une vidéo sur Twitter avant d’aller affronter Carmella, la championne de Smackdown a fait une petite piqûre de rappel. En effet, Bayley a rétorqué que Carmella était son amie depuis cinq ans maintenant. La princesse de Staten Island a bien fait comprendre qu’elle aussi garderait un œil sur le match. Alors que certains pensaient à un retour surprise de Sasha Banks, il se pourrait bien que ce soit finalement Carmella qui pointe le bout de son nez. Réponse ce soir…

Bobby Lashley vs Bray Wyatt ?

Le 9 Juillet, un fan s’est plaint du manque de personnalité de Bobby Lashley et a réclamé le retour de Bray Wyatt. Cela n’a pas laissé l’ancien champion intercontinental indifférent puisque celui-ci a répondu :

« S’il le veut, il sait où me trouver. Quand tu auras fini de jouer avec tes marionnettes Bray Wyatt, viens dans le ring. »

Le leader de la Firefly Fun House s’est empressé de répondre au challenge, mais pas de manière classique. En effet, Bray Wyatt a préféré répondre, en langage binaire, un message que l’on peut traduire par « Je suis chez toi Bobby ». Et si ces deux-là finissaient par s’affronter à Summerslam ?

Kevin Owens relève le problème d’ Extreme Rules

Après sa tirade contre Shane McMahon lors du Smackdown dernier, Kevin Owens ne s’est pas arrêté là. C’est sur les réseaux sociaux qu’il a renforcé cette opinion :

« Donc WWE Extreme Rules 2019 est demain soir et à la surprise de tout le monde, Shane McMahon est sur le show. Voici quelques personnes qui ne sont pas sur le show : »

https://twitter.com/FightOwensFight/status/1150140854360838144

Ces propos sont accompagnés de 24 photos d’employés WWE qui ne sont pas prévus pour le show. Parmi eux, on retrouve notamment Andrade, Ali, Asuka, ou encore Murphy. Kevin Owens ne s’est pas non plus oublié, ni son compère Sami Zayn. Si jamais Shane McMahon n’avait pas compris…

Eva Marie de retour pour affronter Bayley ?

Dans une récente interview, Bayley a parlé de sa carrière et notamment d’Eva Marie, ancienne catcheuse à la WWE. Cette dernière a, d’ailleurs, réagit aux propos de la championne, disant :

« Bayley m’a appris tellement de choses sur les performances in-ring, et a toujours tout fait pour me montrer le fonctionnement des cordes. Mes matchs avec elle sont mes préférés ! Je reviendrais juste pour pouvoir l’affronter ! »

La championne de Smackdown n’a pas décliné le défi, allant jusqu’à l’inviter à revenir. Si c’est ce que semble vouloir Bayley, pas sûr que cela plairait à l’univers de la WWE.

Scott Dawson, fier de défendre les titres par équipe à Extreme Rules

A l’annonce du match entre The Revival et The Usos à Extreme Rules, certains fans s’en sont pris aux deux équipes. Pour eux, les deux équipes voleraient la place du match pour les titres par équipe féminin. Scott Dawson n’a pas manqué de mettre les points sur les I en refaisant l’historique des deux titres ces derniers mois.

https://twitter.com/ScottDawsonWWE/status/1148692566214402048

« Les titres par équipe féminins ont été défendu sur la carte principale du plus grand PPV de l’année, Wrestlemania. La dernière fois que les titres par équipe de Raw ont été défendu sur la carte principale d’un PPV ? Fastlane… avant Wrestlemania ! Détendez-vous p*tain ! Laissez notre division par équipe briller un peu ! On ne peut pas satisfaire tout le monde ».

Scott Dawson défend corps et âme sa division et l’opportunité qui lui est offert, et c’est tout à son honneur.

Extreme Rules et ses choix créatifs ont envahit les claviers des Superstars cette semaine. Il faudra notamment suivre le Pay-Per-View pour voir si Bayley est réellement si seule…

Images: wwe.com

Montage des images: WeSportFR



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
ut et, non elit. id luctus ut in dolor eleifend lectus