Football

Infos, rumeurs et transferts… Point sur le mercato !

En France…

 

De grandes ambitions pour l’OM :

Avec la signature du jeune prometteur Boubacar Kamara, l’OM souhaite plus que jamais s’attacher les services de Riyad Mahrez. Cependant, la direction du club anglais a indiqué que les 46 Millions d’euros proposés par Zubizarreta ne suffiraient pas pour laisser partir le prodige algérien. Puisque Bafé Gomis a fait part de son envie de quitter la cité phocéenne, l’attaquant mexicain Javier Hernandez est devenu la priorité de Rudy Garcia, même si aucune offre n’a encore été faite, les contacts ont été établie. Le concurrent lyonnais aurai déjà fait une offre de 12 Millions d’euros pour l’attaquant du club allemand. Concernant Iker Casillas, un contrat de deux ans lui a été proposé. Stevan Jovetic est aussi dans les rangs Marseillais puisqu’une offre de 9 Millions d’euros a été faite.

Le PSG décidé à prendre les devants :

Courtisé par les plus grands clubs européens, Pierre Emerick Aubameyang aurait accepté une offre XXL du PSG, à la clé, un salaire de 14 Millions d’euros par an et une offre de 75 Millions d’euros proposés au club allemand. Alors que Marco Verratti vient de prolonger dans la capitale, Blaise Matuidi a décidé de changé d’air et un départ est plus que prévisible pour l’international français. Pour le remplacer, le milieu niçois Seri est annoncé, la concurrence sera rude puisque le Barça est sur les tablettes. Le départ est estimé à 35 Millions d’euros.

Pillage en vue sur le Rocher :

Alors que Bernardo Silva est déjà parti contre 65 Millions d’euros du côté de Manchester City, Benjamin Mendy pourrait prendre le même chemin, les Citizens auraient même fait une offre de 45 Millions d’euros. Du côté de la nouvelle star Killian Mbappé, qui a déclaré « Je n’ai pas peur de quitter Monaco » est annoncé plus que jamais du côté de Madrid, et Zidane a trouvé la solution pour le financer : Les 80 Millions réservés au vainqueur de la C1 seront entièrement dédiés pour payer le jeune international français. Reste à gagner contre la Juve de Buffon.

En bref à l’étranger :

Arsenal a proposé un salaire en or pour ces deux stars, Ozil et Alexis Sanchez, un salaire de 16 Millions d’euros chacun pour une prolongation de deux ans.

La Juve pense à Douglas Costa, l’ailier Bavarois est lié au club allemand jusqu’en 2020. Une offre de 50 Millions est annoncée.

Annoncé du côté de Manchester United, du Barça ou encore de Chelsea, Isco joue avec les nerfs du Real puisqu’il serait maintenant pas contre une prolongation de contrat.

Aymeric Laporte attire, est c’est Manchester City qui souhaite se positionner sur le défenseur français, toutefois la clause libératoire du jeune français a été fixé à 65 Millions d’euros, de quoi refroidir les ardeurs des citizens ??? pas sur…

En bref en France :

Conceicao est à Porto, le portugais qui avait prolongé à Nantes il y a deux semaines, est annoncé comme entraineur de Porto. Le président Nantais s’est dit « trahi » et « espère que Porto ne se sert pas de lui ».

Mickael Landreau est devenu hier coach du FC Lorient, fraichement descendu en Ligue 2, les merlus ont décidés de se séparer de Bernard Casoni. Lui qui aime les défis comme il l’a annoncé sur le site web de Lorient « Le FC Lorient est un club connu et reconnu dans le milieu du football français. C’est un magnifique challenge qui m’attend. J’espère relever ce défi avec succès »

Jean-Victor Makengo, 18 ans et milieu de Caen, est suivi de près par l’OGC Nice, alors que Lucien Favre restera peut être en poste au Gym, le coach Niçois souhaiterait aussi se renforcer en défense et on annonce la venue de Kurt Zouma, un temps courtisé par l’OM.



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
odio dictum consequat. dolor elit. risus efficitur. Lorem libero sem,