Football

Inter Milan – Barcelone en direct : streaming, compositions et programme TV

Avec deux premières rencontres négociées avec le même résultat pour les deux équipes, une défaite face à Munich et une victoire face à Plzen, l'Inter Milan et le FC Barcelone se retrouvent ce mardi pour l'un des chocs de ce groupe C qui déterminera vraisemblablement l'identité du deuxième de ce groupe derrière le Bayern Munich. Entre deux équipes aux états de forme très différents, la rencontre promet d'être explosive avec deux équipes offensives qui souhaiteront marquer un but de plus que leurs adversaires. Etat des lieux des deux équipes et compositions probables pour cette rencontre à suivre ce mardi soir.

Inter Milan – FC Barcelone : un duel décisif pour déterminer le dauphin du Bayern Munich ?

L'Inter Milan peut-il montrer un autre visage que celui présenté en Serie A ?

Plutôt satisfaisants en débuts de saison, les Milanais ont en réalité connu un début de saison assez décevant face aux grosses écuries qu'ils ont rencontrées. Défaits par la Lazio Rome, l'AC Milan, le Bayern Munich en Ligue des Champions et l'AS Rome ce week-end dans une performance vraiment inquiétante, l'Inter Milan réalise un début de saison plutôt mauvais. Irréguliers notamment en raison de performances décevantes de certains de leurs cadres dont Milan Skriniar fébrile en défense, Samir Handanovic peu décisif ou encore Edin Dzeko qui n'a marqué que deux buts depuis le début de la saison, les Milanais vont devoir montrer un autre visage face à des Barcelonais qui ont bien relevé la tête depuis l'inquiétante saison dernière et un été très mouvementé.

Barcelone, de retour au plus haut niveau ?

Après une saison 2021/2022 très inquiétante et un été marqué par des besoins de liquidité très importants qui ont notamment ralenti les inscriptions de nombreux joueurs, le FC Barcelone semble avoir réglé ses problèmes en dehors du terrain autant que sur la pelouse.

Premiers en Liga avec de très belles performances et une défense de très grande qualité qui reste inviolée sur les cinq dernières rencontres en championnat, Xavi semble avoir trouvé de la régularité dans sa composition qui permet d'assurer des automatismes et une belle régularité dans les performances collectives.

Menés par un Robert Lewandowski qui semble avoir réalisé une adaptation express en Catalogne et un Ousmane Dembélé qui est virevoltant sur son côté gauche, le FC Barcelone part favori de cette rencontre à San Siro qui sera décisive dans la perspective de la qualification pour les huitièmes de finale.

Les compositions probables

Composition probable de l'Inter Milan : Samir Handanovic – Federico Dimarco, Francesco Acerbi, Alessandro Bastoni, Milan Skriniar, Denzel Dumfries – Kristjan Asllani, Nicolo Barella, Hakan Calhanoglu – Edin Dzeko, Lautaro Martinez

Composition probable du FC Barcelone : Marc-André Ter Stegen – Jordi Alba, Andreas Christensen, Eric Garcia, Sergi Roberto – Franck Kessié, Sergio Busquets, Pedri – Ousmane Dembélé, Robert Lewandowski, Raphinha

Regarder Inter Milan – Barcelone en direct à la télévision

Si vous souhaitez suivre en direct la troisième journée du groupe C et cette magnifique affiche décisive pour les deux équipes dans leur campagne de Ligue des Champions, il faudra vous rendre sur beIN Sports à partir de 21h ce mardi soir.


Maxime Labrot

Grand amateur de sports en tous genres, l'Olympique de Marseille fait battre mon coeur, Benoît Paire me prend la tête et Tiger Woods me fait vibrer.

Dernières publications

En haut