Football

Inter Milan – Bayern Munich en direct : Streaming, compositions et programme TV

La Ligue des Champions est enfin de retour ! Après près de trois mois d'absence, la première journée réserve une affiche qui fait saliver tous les amateurs de football européen : l'Inter Milan reçoit le Bayern Munich dans le groupe C considéré comme le plus relevé de la compétition. Malgré le départ de son attaquant phare Robert Lewandowski lors du mercato estival, les Allemands ont pu combler le manque par l'arrivée du Sénégalais Sadio Mané qui devrait être l'un des joueurs les plus observés par les défenseurs milanais. Zoom sur la rencontre avec les états de forme des deux équipes, les compositions probables et le programme TV. 

Inter Milan – Bayern Munich : des Allemands favoris à San Siro

Les Intéristes peuvent-ils résister au collectif de Julian Nagelsmann ?

Avec un début de saison assez moyen pour les Milanais qui se sont inclinés à deux reprises, la première fois face à la Lazio Rome et la seconde lors du derby face à l'AC Milan, l'Inter va devoir élever son niveau de jeu pour rivaliser face au Bayern Munich.

Si les ajustements tactiques et les combinaisons entre les joueurs sont assez intéressantes notamment avec le retour de Romelu Lukaku pour être en pointe de l'attaque milanaise, l'Inter Milan a conservé son effectif et pourra donc miser sur la continuité et un système de jeu connu de tous mais qui peut poser des problèmes aux Allemands si la solidité défensive est assurée.

Le Bayern Munich sera-t-il en démonstration ?

Impressionnants depuis la reprise et notamment auteurs de nombreuses démonstrations en Bundesliga, les Munichois semblent développer une puissance offensive qui a rarement été aussi intéressante. Sans numéro 9 dans le système tactique, le Bayern semble avoir réussi la transition du départ de son attaquant polonais et va mettre en danger l'Inter Milan en utilisant beaucoup de combinaisons et évitant le jeu aérien.

Métronome depuis le début de saison, à l'image de la saison dernière, Joshua Kimmich sera évidemment l'un des joueurs décisifs pour le jeu de son équipe et devra casser des lignes grâce à sa passe pour donner les meilleures passes possibles à Thomas Müller, Kingsley Coman ou Sadio Mané.

Les compositions probables

Composition probable de l'Inter Milan : Handanovic – Bastoni, de Vrij, Skriniar – Darmian, Calhanoglu, Brozovic, Barella, Dumfries – Correa, Martinez

Composition probable du Bayern Munich : Neuer – Davies, de Ligt, Upamecano, Pavard – Sabitzer, Kimmich – Sané, Müller, Coman – Mané

Regarder Inter Milan – Bayern Munich en direct à la télévision

Avec un coup d'envoi qui sera donné à 21h ce mercredi, la rencontre sera diffusée sur beIN Sports 1.


Dernières publications

En haut