Championnats Etrangers

Inter Milan – Milan AC : Compositions, heure, streaming et TV

Après la trêve internationale, les championnats européens reprennent leurs droits. Pour le compte de la 4ème journée de Serie A, l'Inter Milan et le Milan AC s'affronte dans un derby au sommet. À quelle heure, sur quelle chaînes, quelles compositions d'équipe ? Voici tout ce que vous devez savoir avant cet Inter Milan – AC Milan.

INTER MILAN – Milan AC EN DIRECT : LES COMPOSITIONS OFFICIELLES DU MATCH

LA COMPOSITION OFFICIELLE DE L'INTER

5 – 3 – 2

Les supporters de l'Inter Milan commencent déjà à se poser des questions concernant Alexis Sanchez. L'ancien joueur de l'OM n'a toujours pas disputé la moindre minute sous les ordres de Simone Inzaghi. La faute à des pépins physiques. D'autant plus que l'attaquant de 34 ans a rejoint la sélection chilienne lors de la trêve internationale. De quoi faire grincer des dents les dirigeants intéristes. Les autres recrues Sommer et Thuram devraient par contre bien trouver leur place de titulaire.

LA COMPOSITION OFFICIELLE DE L'AC MILAN

4 – 2 – 3 – 1

Stefano Pioli devrait faire dans la continuité concernant la compo de l'AC Milan. La recrue américaine Pulisic retrouvera sa place de titulaire, lui qui a brillé lors de ses premières sorties (2 buts lors des 2 premières journées). Absent contre l'Allemagne, Olivier Giroud retrouvera sa place de titulaire. Il formera bien le trio redoutable aux côtés de l'Américain et de Leao. Ruben Loftus-Cheek continue de prendre ses marques, remplaçant pour l'instant à merveille Sandro Tonali, transféré à New Castle. A noter l'absence prolongée de Bennacer, toujours blessé depuis l'an dernier. Fikayo, exclu contre la Roma, sera remplacé par Simon Kjaer.

INTER MILAN – Milan AC : un derby au sommet !

Ce derby entre l'Inter Milan et le Milan AC devrait avoir une intensité encore plus forte cette année. Car les deux clubs lombards ont retrouvé leur statut d'équipes fortes du championnat italien. 3ème l'an dernier, l'Inter Milan a brillé lors de toutes les compétitions qu'elle a disputé. Finalistes malheureux de la Ligue des Champions, les coéquipiers de Lautaro Martinez ont remporté la Coupe d'Italie. Cette année encore, les Nerazzurri semblent être partis sur les mêmes bases solides. Avec 3 victoires en 3 matchs, 8 buts marqués contre 0 encaissés, l'Inter Milan peut prétendre au titre. Mais un premier test grandeur nature attend l'équipe de Simone Inzaghi.

En face, l'AC Milan, avec 9 point au compteur lui aussi. 4ème la saison dernière, les Rossoneri ont effectué un mercato ambitieux, enregistrant 12 nouvelles recrues. Le Milan AC peut s'appuyer sur son départ canon en championnat. Juste avant la trêve, les hommes de Stefano Pioli avaient glané un succès de prestige sur la pelouse de l'AS Roma (victoire 1-2). Rafael Leao, oublié du Ballon d'Or 2023, est une nouvelle fois l'homme en forme. L'AC Milan va t'il réussir à prendre le dessus sur son éternel rival ? L'an dernier, les derbys Inter Milan – Milan AC avaient tourné à l'avantage des Intéristes. De quoi motiver les coéquipiers de Mike Maignan !

STREAMING INTER MILAN – AC MILAN EN DIRECT : À QUELLE HEURE ET SUR QUELLE CHAÎNE REGARDER LE MATCH ?

La rencontre entre l'Inter et l'AC Milan se disputera ce samedi 16 septembre à San Siro, coup d'envoi à 18h. Elle sera diffusé en direct sur les antennes de beIN Sports 1HD. L'application officielle de beIN Sports retransmet aussi ce 236ème derby de la Madonnina en streaming. L'arbitre du jour, Mr Simone Sozza, est natif de la ville milanaise, une première dans un ce derby du nord de l'Italie. Avec une capacité de 80 000 spectateurs, le Stadio Giuseppe Meazza (San Siro) devrait une nouvelle fois être bouillant. Pour le plus grand bonheur des fans de Serie A.

Bonus et détail des offres
  • Découvrez RMC Sport +beIN Sports pour 29€/mois au lieu de 34€/mois 
Expire le 31-12-2024
Mis à jour il y a 2 jours

Lequel des clubs milanais va remporter le premier derby de la Madonnina de la saison ? Réponses ce samedi 16 septembre à 18h, à San Siro, pour suivre Inter Milan vs Milan AC !

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut