INTERVIEW – Seth Rollins : « il faut faire attention à l’overdose des cinématiques »

0
The Monday Night Messiah plus motivé que jamais pour un nouveau titre mondial
Ligue 1

Il est l’une des attractions principales de la World Wrestling Entertainment. Désormais surnommé le « Monday Night Messiah », Seth Rollins s’est livré ce jeudi soir à l’occasion d’une interview téléphonique. Entre Money In The Bank, son adversaire idéal à NXT, les innovations à la WWE ou sa motivation, interview.

Seth, dimanche a lieu Money In The Bank où vous affronterez Drew Mcintyre pour le titre universel, comment vous-sentez-vous ?

Je me sens très bien. J’ai toujours eu une affection particulière pour ce Pay-Per-View où j’en garde de très bons souvenirs. En effet c’est suite à ce show en 2015 où j’ai pu obtenir la malette qui m’a permis mon premier run en tant que champion de la WWE et m’a ainsi permis d’entrevoir un très bon futur au sein de la fédération. Money In The Bank est très excitant et sera toujours un événement à part pour moi.

La division de NXT prend une place de plus en plus importante dans le monde du catch avec des lutteurs talentueux. Quel talent souhaiteriez-vous affronter ?

Sans aucun doute Johnny Gargano. Il est extrêmement talentueux et apprécié. De plus, nous nous sommes connus sur le circuit indépendant il y a douze ans de ça au sein de l’Absolute Intense Wresling où il m’a battu au sein d’un très bon Iron Match de trente minutes pour devenir le champion intense de la fédération. Cette année, il n’a pas participé au Royal Rumble Match, j’étais déçu. J’attend de l’affronter à nouveau depuis très longtemps.

Le mois dernier, vous avez vu l’arrivée des matchs réalisées avec des cinématiques lors de WrestleMania 36. Quel est votre avis sur ce type d’affrontement ?

C’est top ! Cela a permis d’innover tout en divertissant l’univers de la WWE. Avec le développement d’internet et des réseaux sociaux, ce type de match est fait pour perdurer. Cependant, il faut faire attention à l’overdose des cinématiques. Trop de cinématiques la tuerait et n’aurait donc plus aucun effet de surprise. Ces matchs doivent rester spéciaux comme ce fut le cas de la Firefly Fun House match ou encore le Boneyard Match.

Vous êtes actuellement en course pour obtenir votre troisième titre de champion du monde alors que Drew en est à son premier run. Vous avez tout gagné à la WWE, comment arrivez-vous à trouver la motivation nécessaire ?

J’ai tout simplement la motivation de rester au top, de tout gagner. Il s’agit pour moi de rester frais en arrivant toujours à surprendre les fans comme c’est le cas actuellement avec ma gimmick. Il est difficile de rester au top de la fédération, ainsi cela nécessite de toujours travailler, ce qui prend énormément de temps. Mon objectif principal est de toujours rester intéressant.

Rendez-vous dans la nuit de dimanche à lundi sur le WWE Network à 1h du matin pour le PPV Money In The Bank. Kick-of à 00h00.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here