Jardim vers l’Angleterre?

0
Ligue 1

Il avait quitté un banc d’entraîneur le 11 octobre dernier lorsque les dirigeants de l’AS Monaco l’avaient démis de ses fonctions, Leonardo Jardim est peut-être déjà de retour et pas n’importe où : en Premier League. En ce 14 novembre, plusieurs médias anglais ont indiqué que l’entraîneur portugais, Leonardo Jardim, prendrait la succession de Mark Hughes aux commandes de Southampton, et ce dès cet hiver.

C’est peut-être l’information de la journée en Premier League, et quelle journée… Après l’officialisation de Claudio Ranieri au poste de manager de Fulham et les rumeurs de plus en plus grandes d’une arrivée d’Ousmane Dembélé à Liverpool, c’est au tour du club de Southampton de faire parler de lui. Et pour cause, l’actuel 17ème du championnat, avec seulement une victoire cette saison, est bien loin de ses ambitions. Voilà pourquoi les Saints pensent à Leonardo Jardim, lui qui a tristement été démis de ses fonctions par le club monégasque après tant d’années et de réussites accomplies pour le club.

(@MauricioMagic sur Twitter)

La rumeur se serait intensifiée suite à une erreur de la chaîne YouTube de Southampton qui aurait diffusé la première interview de leur “nouvel entraîneur”. Vidéo bien sûr immédiatement effacée mais les réseaux sociaux sont trop rapides pour laisser passer ce genre d’erreurs fatales.

Le compte Twitter de Southampton France aurait, quant à lui, dit que cette image semble réelle et qu’il ne s’agirait pas d’un montage.

Triste fin pour Mark Hughes, nouveau départ pour Leonardo Jardim. Tout reste hypothétique mais cette information risque de faire couler beaucoup d’encre.

Crédits photo de couverture: Eurosport.fr  

@TheoPutavy

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here