Basketball

Jeep Elite : Heurtel rejoint l’ASVEL

C’était dans les tuyaux depuis quelques jours, c’est désormais officiel. Thomas Heurtel va rejoindre l’ASVEL et terminer la saison en France.

Il avait laissé entendre avoir des contacts avec le club rhodanien il y a quelques jours, Thomas Heurtel va bel et bien rejoindre le club de Tony Parker pour la fin de saison. Confrontés à un calendrier surchargé, ils vont devoir alterner tous les 2 ou 3 jours entre Jeep Elite et Euroleague, même si les chances pour l’ASVEL de se qualifier pour le Final 8 sont minces (ils sont actuellement 12e). En conflit avec son club de Barcelone, le numéro 4 des Bleus ne pourra cependant jouer que sur la scène nationale, ayant déjà participé à l’Euroleague avec le club espagnol.

“C’est avec une grande joie que nous allons accueillir Thomas jusqu’à la fin de la saison. Il n’a pas hésité à faire de gros efforts financiers pour nous rejoindre, c’est une belle marque de confiance, le signe que l’ASVEL est une vraie référence pour les meilleurs basketteurs français” – Tony Parker, président de l’ASVEL

Avec l’arrivée d’un des piliers des Bleus, l’ASVEL réalise un gros coup dans sa quête du titre de champion de France. Il faudra faire vite puisqu’à la fin de saison, Heurtel retournera en Espagne puisqu’il s’est déjà engagé avec le Real Madrid pour la saison prochaine.

Credits image : marca.com

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire