Jessy Moulin prolonge jusqu’en 2022 dans le Forez !

0
Ligue 1



Il a débuté vert et finira très certainement de la même couleur. Alors qu’il viens tout juste de souffler ses 33 bougies, Jessy Moulin, doublure de luxe de Stéphane Ruffier à Saint-Étienne a prolongé son contrat jusqu’en 2022.

Éternel vert, éternel numéro 2

Jessy Moulin est un pur produit stéphanois, formé à l’Etrat, il ne connaîtra que trois autres clubs en prêt au début de sa carrière professionnelle entre 2008 et 2012 par des passages à Arles-Avignon, Clermont et Evian Thonon Gaillard. Si l’originaire de Valence a toujours été dans le club stéphanois, il n’en aura pourtant jamais été le gardien titulaire, caché par deux légendes du club à son poste : Jérémie Janot et Stéphane Ruffier. Numéro 2, mais pas sans talents, il l’avait démontré en remplacement de Ruffier lors de la saison 2016-2017, s’octroyant une performance de haute volée face à Toulouse qui lui avait valu un 9 dans le journal l’Équipe, une note rare pour un gardien de but.

Le show sur les réseaux

A défaut de faire parler tous ses talents sous les caméras de Ligue 1, Jessy Moulin s’est trouvé d’autres talents. Animateur de colonie de vacances ou réalisateur professionnel, à vous de décider, mais ses nombreuses stories sur les réseaux sociaux sont extrêmement drôles. Ses petites vidéos mettent souvent en scène ses deux enfants et ses animaux, entre chûtes, fou rire, et tours en tout genre, Jessy s’improviserait presque comme gérant d’un cirque. En tout cas nous on aime beaucoup.

On souhaite à Jessy Moulin de profiter des années supplémentaires qui lui sont offertes dans le Forez, pour qu’il continue de nous divertir que ce soit encore quelques fois sur le terrain, ou sur les réseaux sociaux !



Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here