Jeux olympiques

JO – Judo : le programme de la nuit du mardi 27 juillet

Clarisse Agbegnenou JO

Les Jeux olympiques se poursuivent en judo et cette nuit deux épreuves vont se dérouler. Chez les hommes, les -81 kilos seront à l’honneur avec les seizièmes et les huitièmes. Chez les femmes, ce sont les -63 kilos qui joueront leurs places en quart de finale. L’occasion de voir la porte-drapeau française et favorite de la compétition, Clarisse Agbegnenou.

La porte-drapeau française sur le tatami cette nuit

Cette nuit, les épreuves de judo démarrent à partir de 4h30 où les moins de 81 kilos hommes disputeront leurs 16e de finale. Aucun bleu dans les parages mais tout de même une catégorie importante à suivre avec le champion du monde en titre Matthias Casse en lice. Ensuite, à 6h les femmes de moins de 63 kilos commenceront leurs huitièmes de finale avec notamment la porte-drapeau française et favorite de l’épreuve, Clarisse Agbegnenou. La récente championne du monde a un grand statut à défendre. De plus, elle est une grande chance de médaille d’or pour sa délégation. Enfin, à partir de 6h30 les huitièmes de finale du tournoi homme cité précédemment aura lieu.

Seulement deux épreuves dans cette petite nuit des Jeux olympiques mais qui promet du grand spectacle. Nous serons tous avec Clarisse Agbegnenou qui porte les espoirs de son pays derrière elle pour ramener l’or olympique demain.

Crédit photo : Getty Images 

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire