JO – Kevin Mayer, de la piste et un 110 m haies de folie au programme cette nuit
Il y a fort à parier que le capital français devrait encore une fois s'accroître cette nuit. Entre Kevin Mayer, le 110 m haies, la nage en eau libre ou la piste, le programme s'annonce encore dantesque…
Un 110 m haies de feu
Ne cherchez pas, réglez votre réveil sur 4 h 40. Avec deux français qualifiés pour la finale du 110 m haies, à savoir Pascal-Martinot Lagarde et Aurel Manga, les chances de médailles dans cette épreuve sont pour le moins conséquentes. Tous les deux arrivés seconds de leur série, les deux athlètes confirment leur bonne passe.
Mayer doit régir
Classé seulement cinquième au classement provisoire, le champion du monde de décathlon doit composer avec un dos capricieux. Pointé à 400 points de la première place et de Damian Warner, le Français devra trouver les ressources nécessaires pour inverser la tendance cette nuit.
La piste à l'honneur
Champion du monde de l'omnium depuis 2017, Benjamin Thomas doit maintenant confirmer son talent sur la piste olympique de Tokyo. Rendez-vous à 8 h 30 pour suivre une discipline méconnue du grand public mais pourtant ô combien intéressante à suivre.
Vous retrouverez également Marc-Antoine Olivier en 10 km en eau libre, Maxime Beaumont en K1 ou encore la finale du triple-saut avec Melvin Raffin.
Crédit image à la une : AFP