Basketball

Joël Embiid et Ben Simmons ne disputeront pas le All-Star Game

Joël Embiid

Cas contact à la Covid-19, Ben Simmons et Joël Embiid ne participeront finalement pas au All-Star Game de ce dimanche.

Une histoire de barbier

La cascade de forfaits continue dans les rangs des joueurs sélectionnés au All-Star Game. Après Anthony Davis, Kevin Durant et Devin Booker (lui-même appelé à remplacer un joueur forfait), ce sont Joël Embiid et Ben Simmons qui vont être contraints de renoncer à participer au match des étoiles. Cas contact d'un barbier de Philadelphie testé positif à la Covid-19, les deux stars des Sixers ont officiellement été “ruled out” par la NBA pour les festivités de ce dimanche comme le rapporte l'insider Adrian Wojnarowski.

Pour l'instant, aucune décision n'a été prise quant au potentiel remplacement de ces deux joueurs, respectivement membres de la Team LeBron (Simmons) et de la Team Durant (Embiid). Le forfait du  Camerounais entraîne également un changement dans le Cinq Majeur, lui qui était parmi les titulaires de son équipe, et devrait laisser sa place à Julius Randle, Zion Williamson ou Nikola Vucevic.

Nouveau coup de tonnerre en NBA avec deux nouveaux forfaits pour le All-Star Game. Deux nouvelles stars seront donc absentes de l'évènement, allongeant un peu plus la liste des forfaits déjà conséquente.

Crédits Image en Une : Getty Images

Authors

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début