Joey Ryan signe chez IMPACT Wrestling

Ce dimanche avait lieu l’annuel Bound for Glorry de IMPACT Wrestling. Fort de sa quinzième édition, l’événement était en partenariat avec l’AAA ainsi que la Pro Wrestling NOAH. Ouvrant par ailleurs des portes sur le circuit indépendant, il fallait s’entendre à quelques signatures et cela n’a pas raté. 

Il avait fait part de son désir de rester indépendant en refusant une offre de All Elite Wrestling, cependant, Joey Ryan semble avoir trouvé son compte chez IMPACT Wrestling. La promotion canadienne s’est donc offert Joey Ryan, une information révélée par le site SoCalUncensored avant d’être confirmé par le lutteur lui-même sur Twitter.

« C’est ce qu’il avait de plus logique, IMPACT Wrestling a été le programme télévisé le plus constant de ces deux dernières années. Je peux garder toutes mes dates sur le circuit indépendant et le meilleur dans tout ça, c’est qu’ils me laissent être moi-même. »

Joey Ryan n’en est pas à sa première signature chez IMPACT Wrestling, l’un des pères fondateurs de Pro Wrestling Guerrilla a travaillé pour l’ex-TNA en 2012 à 2013 puis quelques piges durant l’année 2015. L’homme n’est donc pas inconnu au bataillon.

Ryan (et son pénis) a fait son retour chez IMPACT ce dimanche lors de Bound for Glory dans un Gauntlet Match où il est en entrée en sixième position, match remporté par Eddie Edwards.

A propos de l'auteur

Neuf ans de passion pour des combats d'hommes en slips parfois fluo. Une passion inébranlable.

Poster un commentaire

eleifend ut tempus porta. tristique venenatis, pulvinar ante.