John Morrison de retour chez WWE

0
Ligue 1

L’information vient d’être confirmé par nos confrères d’outre-Atlantique du PWInsider. Huit ans après son départ de celle-ci, John Hennigan alias John Morrison vient de signer une nouvelle fois avec la WWE.

Tantôt Johnny Impact chez IMPACT Wrestling mais encore Johnny Mundo du côté de la Lucha Underground, le bon vieux John Hennigan vient d’acter son retour avec la promotion qui l’a fait connaître du grand public.

Connu d’abord sous le nom de Johnny Nitro jusqu’en 2007 et du trio MNM qu’il formait avec Melina et Joey Mercury, Hennigan s’était vu changer de nom en John Morrison en cette même année. Devenu partenaire de The Miz par la suite, Morrison avait remporté à quatre reprises les championnats par équipes de la WWE ainsi que par trois fois le championnat Intercontinental.

Parti en 2011 de la promotion de Stamford, Hennigan retrouvera sa gloire au sein de la Lucha Underground entre 2014 et 2017, sous le nom de Johnny Mundo. Naufragé du côté d’IMPACT Wrestling en 2017, Mundo s’est vu renommé Johnny Impact jusqu’au mois de juin dernier, date de ses dernières apparitions dans la promotion canadienne.

Désormais âgé de 39 ans, Hennigan possède néanmoins une forme physique tout à fait louable. Cependant, son rôle au sein de la WWE n’est pas encore connu pour le moment. 

John FOX ? Johnny Network ? Johnny NXT ? A vos jeux.

 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here