Catch

Jon Moxley absent pour la première journée du G1 Climax 29 à Dallas

Pour ceux qui ne le sauraient peut-être pas encore, la vingt-neuvième édition du G1 Climax de New Japan Pro-Wrestling débutera le 6 juillet prochain avec une petite particularité, la première journée du tournoi prendra place dans l’American Airlines Center de Dallas dans l’état du Texas. Et que fut la surprise quand on constata que Jon Moxley n’était pas sur la carte. 

Habituellement, lors d’une journée d’un G1 Climax, l’événement se découpe en deux parties distinctes : dans un premier temps, les participants qui n’ont pas leur combat de phase de poule s’affrontent dans des combats par équipes sans enjeu tandis que la seconde partie se compose des cinq combats du groupe en lice lors de ce jour.

La raison de cette absence est due à un refus de la All Elite Wrestling de faire apparaître Jon Moxley sur les terres américaines autre qu’à la promotion de Jacksonville, voyez cela comme une exclusivité. Étrange quand le principal intéressé apparaît dans des petites promotions américaine du circuit indépendant, où il a croisé récemment deux de ses anciens collègues du côté de Stamford : Enzo Amore et Big Cass. Bien évidemment ces petites promotions n’ont ni le prestige ni l’aura que possède New Japan Pro-Wrestling à travers le monde.

Beaucoup de points d’interrogations se posent, mais rassurez-vous, Jon Moxley participera bel et bien au G1 Climax 29, la All Elite Wrestling ayant, cité plus haut, une exclusivité avec le dénommé Jon Moxley sur le sol américain. 

 

 



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
mattis Sed venenatis, Curabitur ipsum quis, accumsan Aliquam mi, ultricies