Catch

Jon Moxley affrontera Juice Robinson le 5 juin prochain

Ce n’est pas plus tard qu’hier que le monde découvrait qui tourmentait Juice Robinson depuis maintenant quelques semaines, il se révélait que c’était nul autre que Jon Moxley qui se cachait derrière tout cela. Sans savoir vraiment ses intentions, la New Japan Pro-Wrestling révélait juste que Moxley sera présent le 5 juin, jour de la finale du Best of the Super Juniors, cependant, la promotion nippone a clarifié les choses aujourd’hui.

En effet, la New Japan a révélé le combat tant attendu : Juice Robinson, actuel champion des États-Unis de la promotion défendra son or contre Jon Moxley le 5 juin. Détenant le titre depuis Wrestling Kingdom 13 suite à sa victoire face à Cody, ce sera la quatrième défense de titre pour l’ex C.J Parker et par ailleurs le premier combat sur le sol japonais pour l’ex Dean Ambrose.

Après des débuts retentissants à la fin de Double or Nothing, Jon Moxley clame vouloir « faire tomber les piliers de business », il s’envole désormais du côté de Japon où certains l’imaginent déjà face aux stars de la promotions telles que Kazuchika Okada, Hiroshi Tanahashi, Tetsuya Naito ou encore Jay White.

Toutefois, son premier adversaire sera l’extravagant Juice Robinson et il peut-être probable que Moxley reparte de Tokyo avec un titre autour des hanches. 

Il fait bon de respirer de l’air frais, vous ne trouvez pas ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
risus mattis elit. id, eget Donec ipsum odio Phasellus libero. accumsan