Jon Moxley contrait de déclarer forfait pour son combat contre Kenny Omega à All Out

Le pire scénario possible. Alors que All Out approche à grand pas, l’un de ses attractions phares était sans doute la rencontre entre Jon Moxley et Kenny Omega. Cependant, la poisse a touché l’ancien Dean Ambrose.

JON MOXLEY LITTÉRALEMENT « ALL OUT »

Nous vous l’avons reporté aujourd’hui, Jon Moxley semblait souffrir d’une blessure au niveau du coude. Ces craintes se sont malheureusement avérées vraies. Son infection au coude qu’il l’avait écarté des rings durant huit mois l’an passé est revenue.

« Je suis absolument dégoûté de devoir livrer cette nouvelle, mais je préférerais que cela vienne directement de moi. Dans un scénario cauchemardesque, un cas grave de SARM (staphylocoque dorée résistant à la méthicilline, ndlr) est revenu dans mon coude. Le timing ne pouvait pas être pire. Dans ces circonstances, je suis obligé de me retirer du combat contre (Kenny) Omega à All Out. »

– Jon Moxley sur Twitter.

« Je m’excuse auprès de toutes les personnes impliquées, et plus particulièrement des fans. Je suis incroyablement frustré et énervé » confie l’actuel champion des Etats-Unis de New Japan Pro-Wrestling. « Cette semaine, je vais subir une intervention chirurgicale pour retirer le sac de la bourse dans mon coude et le faire pour de bon. Ça devrait être une récupération rapide donc je serai à 100% pour AEW le mercredi soir sur TNT. » poursuit-il.

D’abord privilégié le week-end dernier à la Northeast Wrestling où ses matchs en un contre un furent transformés en match par équipes. Jon Moxley n’est plus en mesure d’assurer quoi que ce soit. « Néanmoins, je m’attends à ce que All Out soit un incroyable PPV […] Vous serez époustouflé par AEW et serez ravi d’être un fan de catch. J’ai hâte de regarder moi-même en tant que fan. » conclut-il.

On ne sait pas quel chat noir a croisé Jon Moxley mais celui-ci a fait son effet. Nous lui souhaitons évidemment de se rétablir au plus vite.

A propos de l'auteur

Huit ans de passion pour des combats d'hommes en slips parfois fluo. Une passion inébranlable.

Poster un commentaire

tristique Aliquam dapibus non ultricies leo. in ipsum mattis consequat. ipsum mattis