Jon Moxley contre Kenny Omega annoncé pour AEW Full Gear

Le prochain événement de All Elite Wrestling, Full Gear, connaît déjà sa première affiche. Et non des moindres, un combat qui aurait dû avoir lieu lors de All Out samedi dernier. Annulé suite à une blessure de l’un des deux protagonistes du combat.

Grand crève-cœur d’All Out, l’infection au staphylocoque doré contractée par Jon Moxley avait réduit au néant les chances de le voir apparaître durant l’événement. Annonçant dans un long message sur les réseaux sociaux. qu’il serait remis à temps pour le programme télévisé, il sera encore plus pour Full Gear.

Pour rappel, la génèse de la rivalité entre Kenny Omega et Jon Moxley remonte à Double or Nothing le 25 mai dernier où l’américain avait débarqué au sein du MGM Grand dans une grande hystérie collective. Attaquant de ce fait le canadien, et ceux de manière assez violente. Omega avait ensuite rappliqué lors de Fyter Fest le 29 juin, menant donc à l’affrontement annoncé à All Out malheureusement annulé pour les raison qu’on connaît.

AEW Full Gear aura lieu le 9 novembre prochain à Baltimore, ville où se trouve le QG de Ring of Honor par ailleurs, nombreux sont les lutteurs d’AEW qui feront un petit coucou à leur ancien employeur, enclin à très mauvaise passe cette année.

Et cette fois-ci, on espère que le staphylocoque doré restera sagement dans son coin.

 

 

 

A propos de l'auteur

Huit ans de passion pour des combats d'hommes en slips parfois fluo. Une passion inébranlable.

Poster un commentaire

velit, id Praesent nunc porta. tristique ut