Jon Moxley participera au G1 Climax 29 cet été

Ce dimanche, celui qu’on appelait encore Dean Ambrose il y a quelques semaines ouvrait l’événement Dominion de New Japan Pro-Wrestling où il était opposé face au jeune Shota Umino. Inutile de vous dire que le désormais Jon Moxley a expédier le combat face au Young Lion. Ce fut après leur combat qu’il annonça une nouvelle qui risquera de ravir beaucoup de monde.

Malgré quelques onces de résistances, Jon Moxley n’a fait qu’une bouchée de Shota Umino, qu’il a atomisé de son Double Arm DDT pour lui river les épaules en même pas quatre minutes de temps.

 

Cependant, là n’est pas le plus important – puisque qu’après sa victoire, Moxley se saisit du micro pour annoncer un petit quelque chose : il participera au G1 Climax, prestigieux tournoi annuel tenu par New Japan Pro-Wrestling rassemblant les vingts meilleurs lutteurs (ou pas) de la promotion et du monde entier.

Nulle doute que cette participation permettra de faire de la promotion pour All Elite Wrestling et son show TV prévu pour la fin d’année. Alimentant ainsi les spéculations d’un partenariat entre New Japan Pro-Wrestling et la promotion de Cody Rhodes. Cependant, nous nous bonderons pas notre plaisir à l’idée des affiches alléchantes que New Japan puisse nous offrir avec Jon Moxley. Rendez-vous cet été. 

 

A propos de l'auteur

Huit ans de passion pour des combats d'hommes en slips parfois fluo. Une passion inébranlable.

Poster un commentaire

ut leo. sed consequat. vulputate, leo adipiscing