Jon Moxley souffrirait d’une blessure au niveau du coude

Alors que All Out se déroulera dans deux semaines tout pile – Jon Moxley souffrirait, selon plusieurs sources, d’une blessure au niveau du coude. De ces nombreuses sources, Dave Meltzer fut l’un des premiers à s’exprimer sur la potentielle blessure de l’actuel champion des Etat-Unis de New Japan Pro-Wrestling.  

« Jon Moxley a en quelque sorte une blessure au coude. Il pourrait s’agir d’une infection qu’il aurait contractée au Japon. Il est apparu ce week-end pour la Northeast Wrestling, à l’exception du 16 août à Poughkeepsie. Ses matchs en simple ont été transformés en match par équipe. Il a plutôt pour assurer seul son match contre Pentagon Jr. et a fait très attention à ne pas chuter sur le coude. »

Le journaliste américain semble avoir raison. En effet, Jon Moxley devait affronter JT Dunn le samedi puis Caz XL (anciennement Big Cass du côté de chez WWE) le dimanche. Ces deux combats furent tous deux transformés en combat par équipes où Moxley a fait équipe les deux soirs avec Darby Allin contre Dunn et Christian Casanova. Par ailleurs, Teddy Long était présent ce soir-là, drôle de coïncidence…

Le combat entre Jon Moxley et Kenny Omega pourrait bien connaître un dénouement inentendu. La All Elite Wrestling continue cependant de faire la promotion de ce combat puis de leur programme télévisé. Moxley est même annoncé sur certain d’entre eux. 

A propos de l'auteur

Huit ans de passion pour des combats d'hommes en slips parfois fluo. Une passion inébranlable.

Poster un commentaire

id, Sed tempus id quis, commodo consectetur ultricies