Jour pour jour : ECW Barely Legal ’97

0
Affiche du PPV
Google Images
Ligue 1

Nous sommes le 13 avril 2019. Il y a 22 ans, jour pour jour, se déroulait le PPV ECW ” Barely Legal ” depuis Philadelphie en Pennsylvanie.

Voici la carte du show estampillé ECW :

1. Eliminators VS Dudley Boys pour les titres ECW Tag Team

– Match tonitruant pour débuter ce PPV, devant un public chaud comme la braise. Les Elimintators décapitent le manager des Dudleys avec leur finisher : le Total Elimination. C’est avec cette même prise qu’ils remportent les titres, alors que la foule est en délire.

2. Rob Van Dam VS Lance Storm

– À la fois technique, aérien et extrême, ce match oppose deux athlètes au sommet de leur art. Les corps sont mis à mal et Storm se dégage du Five Star Frog Splash. Van Dam l’emporte toutefois avec son Van Terminator.

3. Great Sasuke, Gran Hamada et Masato Yakushiji VS bWo Japan

– Match complètement fou entre six compétiteurs qui le sont autant. Les séquences s’enchaînent à la vitesse de l’éclair et on n’en finit plus ! Sasuke l’emporte pour son équipe. Showstealer assuré à voir absolument !

4. Shane Douglas VS Pitbull pour le titre ECW TV

– Défense du titre TV. Les barrières de sécurité sont utilisées et Douglas est envoyé à travers une table. Par rapport au reste de la carte, c’est le match qui suscite le moins d’intérêt. Douglas conserve.

 5. Taz VS Sabu

– Sabu confirme ici son surnom de “ Death defying Maniac ” Taz celui de “ Human Suplex Machine ” Brutalité et envolées suicidaires sont ce qui résumerait le mieux ce combat. Sabu succombe à la Tazzmission.

6. Terry Funk VS Sandman VS Stevie Richards pour une place d’aspirant au titre ECW

– Terry Funk s’envole avec un Moonsault de haut d’une échelle. Vous n’y croyez pas ? Regardez ce Three-Way-Dance de folie. Funk l’emporte et doit affronter Raven.

7. Terry Funk VS Raven en Main Event pour le titre ECW World Heavyweight

– Raven attaque Funk tient à peine debout. Le Funkster saigne abondamment et Tommy Dreamer vient aider Funk en démolissant Raven. Victoire incroyable de Funk qui devient Champion de l’ECW.

En 1997, l’ECW est plus puissante que jamais. Avec des matches de qualité et le couronnement de ” Living Legend ” Terry Funk, ce PPV est un succès majeur. Il est disponible à la demande sur le WWE Network.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here