Jon Moxley fera son apparition à la New Japan Pro-Wrestling le 5 juin prochain

Décidément il ne s’arrête plus. Après avoir attaqué Kenny Omega à la fin de Double or Nothing actant sa signature avec All Elite Wrestling. Jon Moxley va s’offrir une escapade japonaise à la New Japan Pro-Wrestling le 5 juin prochain, date de la finale du Best of the Super Juniors. Moxley clamait dans une promo qu’il avait besoin d’air frais, il est servi.

C’est au petit matin en Europe que les fans se sont réveillés non pas avec une mais deux promos de Jon Moxley – l’une tournée juste après Double or Nothing où ce dernier déclare tout bonnement la guerre à quiconque voudra se mettre sur son chemin.

« Un jour ils vont tous venir à mes funérailles afin de s’assurer que je reste mort. Mais aujourd’hui n’est pas ce jour, je suis vivant ! Mon cœur bat toujours et je respire de l’air frais et ce depuis bien longtemps. Mon nom est Jon Moxley et je suis en mission de reprendre mon âme. Je ne suis pas le seul à penser ça, c’est le moment d’avoir un lifting dans l’industrie. […] c’est une déclaration officielle de guerre pour n’importe qui qui veut se mettre devant mon chemin ou dans le chemin de l’AEW. Nous avons une mission de faire tomber les autres. Nous ne lisons plus les livres d’histoire, nous allons les écrire. C’est ce qu’on appelle un changement de de paradigme. »

– Jon Moxley

La seconde promo, elle, tourne depuis quelques semaines dans les arènes de la New Japan Pro-Wrestling où un homme vu de dos tient un couteau dans sa main tout en regardant un combat de Juice Robinson. Annonçant l’arrivée imminente d’un lutteur gaijin, les noms les plus cités fût Chris Brookes, Chris Ridgeway ou encore Mark Haskins. Il n’en n’est rien c’était bel et bien Jon Moxley qui se cachait derrière cette promo dénommée « Time’s Up » qui a suscité bon nom de théories des semaines durant.

Ça ne ferait aucun doute si le natif de Cincinnati affronte Juice Robinson ce 5 juin ou quatre jours plus tard lors de Dominion, cependant rien n’est officiel. Toutefois, on conseillerait au champion US de la promotion nippone de bien s’armer, il est pas le net le Jon.

Ce qu’on le sait, c’est qu’il apparaîtra le jour de la finale du Best of the Super Juniors, ce qu’il va faire nous ait totalement inconnu. Le monde du catch subit un véritable séisme avec l’arrivée de la All Elite Wrestling et comme l’a indiqué le président de la compagnie Tony Khan, il souhaite expandre son produit à l’international – qui sait, on aura peut-être un jour les Young Bucks au Studio Jenny.

Par ailleurs, Moxley fera ses débuts sur les ring de l’AEW le 29 juin prochain à l’événement Fyter Fest.

A propos de l'auteur

Huit ans de passion pour des combats d'hommes en slips parfois fluo. Une passion inébranlable.

Poster un commentaire

nunc libero dapibus felis Curabitur id, Donec consectetur dictum Lorem ultricies