Football

Julien Stéphan: « La direction le fera en temps et en heure »

Julien Stéphan occupe ses journées

Julien Stéphan toujours confiné est revenu cette fois-ci sur les questions extra sportives. S’il n’a pas pu échanger avec son président, il a expliqué qu’il compte rester au club et n’infirme pas la venue de Florian Maurice.

Nicolas Holveck, nouveau président du Stade Rennais est arrivé à la place de Olivier Létang. Sur l’Equipe du soir, Julien Stéphan n’a pas pu encore rencontrer son président :

« Non je n’ai pas vu le voir physiquement. On échange souvent au téléphone, on s’appelle même plusieurs fois sur plusieurs fois par jour pour faire le point sur les différents dossiers. Toutefois, on n’a pas encore eu l’occasion de pouvoir se voir physiquement. »

Avec une excellente saison du Stade Rennais, Julien Stéphan explique vouloir être l’entraîneur du club :

« Non je suis je suis très bien où je suis. Il n’y a aucune raison de partir aujourd’hui. Cela fait maintenant 8 ans que j’y suis. J’ai passé une information un peu plus de 6 ans et demi un an et demi avec les professionnels. Ensuite les résultats sont positifs, depuis le départ je sais que c’est un métier difficile que c’est un métier aussi passionnant, mais il n’y a aucune raison de partir. »

Alors que le nom de Florian Maurice en tant que Directeur sportif semble être une perspective viable en Bretagne, Julian Stéphan laisse la direction le soin d’éclaircir la situation :

« Je ne peux malheureusement à l’heure actuelle confirmer la venue de Florian Maurice. La direction le fera en temps et en heure. Toutefois, il y aura en effet un directeur sportif qui arrivera au club dans les prochaines semaines. »

Pour lire la suite c'est sur WeSport.

Dernières publications

En haut