Julius Randle devient agent libre !

0
Ligue 1

Shams Charania a annoncé dans la nuit que Julius Randle renonçait à sa player option avec les Pelicans. Il devient donc agent libre et écarte une saison à 9 millions de dollars. 

L’été risque d’être mouvementé chez les Pelicans de la Nouvelle Orléans. En effet, Julius Randle qui sort d’une très belle saison a décidé de ne pas lever sa player option à 9 millions de dollars pour l’année 2019/2020. L’intérieur américain devient donc agent libre et devrait rejoindre une autre franchise dès cet été.

Après un trade d’Anthony Davis contre Lonzo Ball, Brandon Ingram, Josh Hart et trois futurs tours de draft, c’est un coup dur pour les Pelicans. Auteur des plus belles performances de sa carrière, Randle tournait à 21,4 points et 8,7 rebonds par match cette année. Un rendement plein régime, qui permet à Julius de prétendre à une potentielle augmentation salariale.

 

 

Outre l’aspect financier, Randle ne semble probablement pas avoir une place aussi importante que la saison passée au sein de l’effectif.  Les Pelicans possédant à présent les picks 1 et 4 de la draft de jeudi, la place du poste 4 devrait être attribuée à Zion Williamson.

 

Julius Randle devrait dorénavant chercher à s’établir dans la durée au sein d’une franchise, mais laquelle ? Il faudra garder patience pour le découvrir. 

(Crédit photo : Basket USA).

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here