Juventus x Adidas x Palace, ou quand le football joue classe

La Juventus avait étrenné plusieurs pièces de la collaboration entre leur équipementier et Palace lors de la victoire face au Genoa en Serie A mercredi dernier. Demain sort l’ensemble de la collection, en accès au grand public. S’il vous faudra vous inscrire au préalable afin d’espérer obtenir une pièce, le jeu en vaut la chandelle. La collection capsule est léchée, attire l’oeil, et est plus que réussie.

Adidas x Palace, pari réussi

De nombreuses rumeurs circulaient sur l’éventualité de cette collaboration. Face au Genoa, cela s’est donc confirmé. Avec un nouveau maillot pour les joueurs ET pour le gardien, ainsi que des survêtements d’entraînement et bien d’autres choses encore, la marque aux trois bandes a eu du flair. Il fallait oser s’attaquer à la Vieille Dame, et le pari est réussi. L’ensemble de la collection est à découvrir sur le site d’Adidas. Vous pourrez vous procurer, avec un peu de chance, une des pièces en quantité limitée.

Un peu à l’image de la collaboration entre Jordan Brand et le Paris Saint-Germain, une autre marque streetwear et tendance s’incruste dans le milieu du football. La marque anglaise est connue et reconnue dans l’univers des skateboarders, et des jeunes en général. Elle s’inspire des mouvances street, du foot, de la mode…

Dès le 8 Novembre, il vous faudra consulter la page Adidas et entrer dans la queue installée sur le site, pour espérer acheter une des pièces de cette collaboration unique dans le milieu du football.

A propos de l'auteur

Si un jour on m'avait dit que je deviendrais journaliste F1 ... Fan d'athlètes espagnols en tout genre, mais surtout d'un en particulier. Considéré comme un footix par mes pairs, je supporte fièrement l'Olympique Lyonnais. Considéré comme un basketix par mes pairs, je supporte fièrement GSW.

Poster un commentaire

ante. Praesent adipiscing vulputate, felis tristique Lorem vel,