En équipe

Juventus x Adidas x Palace, ou quand le football joue classe

La Juventus avait étrenné plusieurs pièces de la collaboration entre leur équipementier et Palace lors de la victoire face au Genoa en Serie A mercredi dernier. Demain sort l’ensemble de la collection, en accès au grand public. S’il vous faudra vous inscrire au préalable afin d’espérer obtenir une pièce, le jeu en vaut la chandelle. La collection capsule est léchée, attire l’oeil, et est plus que réussie.

Adidas x Palace, pari réussi

De nombreuses rumeurs circulaient sur l’éventualité de cette collaboration. Face au Genoa, cela s’est donc confirmé. Avec un nouveau maillot pour les joueurs ET pour le gardien, ainsi que des survêtements d’entraînement et bien d’autres choses encore, la marque aux trois bandes a eu du flair. Il fallait oser s’attaquer à la Vieille Dame, et le pari est réussi. L’ensemble de la collection est à découvrir sur le site d’Adidas. Vous pourrez vous procurer, avec un peu de chance, une des pièces en quantité limitée.

Un peu à l’image de la collaboration entre Jordan Brand et le Paris Saint-Germain, une autre marque streetwear et tendance s’incruste dans le milieu du football. La marque anglaise est connue et reconnue dans l’univers des skateboarders, et des jeunes en général. Elle s’inspire des mouvances street, du foot, de la mode…

https://www.instagram.com/p/B4cOoA9DQNu/?utm_source=ig_web_copy_link

Dès le 8 Novembre, il vous faudra consulter la page Adidas et entrer dans la queue installée sur le site, pour espérer acheter une des pièces de cette collaboration unique dans le milieu du football.



Sport en directMercato Football Ligue 1
1 commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
non sit dolor. ut neque. efficitur. id