Kenny Omega & Adam Page affronteront Jon Moxley & PAC mercredi prochain

C’est au travers d’une carte bien remplie que s’immisce un combat par équipes, et non des moindres. Entremêlant deux rivalités, on espère que ce combat ne finira pas dans un bazar complet. Une marque de fabrique de All Elite Wrestling visiblement.  

Au cœur d’une rivalité explosive face à Jon Moxley, Kenny Omega semble user de toutes les techniques possibles et imaginables pour tenter de prendre l’ascendant sur son rival. Les deux hommes s’affronteront par ailleurs lors de Full Gear le 9 novembre prochain. Une affiche qui était normalement organisée pour All Out. Cependant, les vieux démons de Jon Moxley sont réapparus au plus mauvais moment.

Il est ainsi force de constater que le chapitre entre Adam Page et PAC ne semble visiblement pas fini. La tant attendue rencontre entre les deux hommes a lieu lors de la première de Dynamite. La victoire est revenue au britannique, laissant Hangman sans véritable programme. Ce combat par équipes devrait le remettre vraisemblablement sur les rails.

L’affrontement Kenny Omega & Adam Page entre Jon Moxley & PAC complète une carte assez folle où les deux titres principaux de All Elite Wrestling seront défendus.

CARTE DE AEW DYNAMITE #3

Premier tour du AEW World Tag Team Title Tournament : Jurassic Expres (Jungle Boy & Luchasaurus) contre The Lucha Brothers (Pentagon Jr. & Rey Fenix)

Premier tour du AEW World Tag Team Title Tournament : SCU (Christopher Daniels & Frankie Kazarian) contre Best Friends (Chuck Taylor & Trent Barreta)

– Adam Page & Kenny Omega contre Jon Moxley & PAC

Combat pour le championnat du monde féminin de l’AEW : Riho (c) contre Britt Baker

Philadelphia Street Fight pour le championnat du monde poids lourds de l’AEW : Chris Jericho (c) contre Darby Allin

 

A propos de l'auteur

Neuf ans de passion pour des combats d'hommes en slips parfois fluo. Une passion inébranlable.

Poster un commentaire

accumsan consectetur tempus consequat. leo. eget venenatis massa