Catch

Kenny Omega de retour à la DDT le 3 novembre prochain

Depuis son départ de la New Japan Pro-Wrestling dernier, beaucoup rêvaient de revoir Kenny Omega sur le sol japonais. Avec l’avènement de All Elite Wrestling, les chances étaient presque nulles. Cependant, un miracle apparut. Kenny Omega reviendra au Japon, nonobstant, ça ne sera pas sous la bannière de New Japan Pro-Wrestling. 

Avant son immense succès à la NJPW, Kenny Omega connaît le succès avec son partenaire Kota Ibushi, formant l’équipe des Golden Lovers, à la Dramatic Dream Team (DDT) où la promotion s’est fait connaître pour son goût pour le décalé tout en pouvant présenter des combats épiques. C’est bien la DDT qui s’est démarqué cet été en emmenant ses lutteurs dans une piscine ou encore un zoo puis impressionner son monde lors de son annuel Peter Pan, plus grand show de la promotion.

Revenons au canadien, aux portes de la retraite suite à un dégoût du catch (un affrontement face à AJ Styles en 2006 lui en dissuadera), Kenny Omega arrive timidement à la DDT en 2008. Il ne forme les Golden Lovers avec Kota Ibushi qu’un an plus tard. Il se fait ensuite remarqué par la New Japan Pro-Wrestling qui l’invitera dans ses Best of the Super Juniors au fil des années.  Omega ne sera à la NJPW à plein temps qu’à partir de 2015, ayant quitté la DDT en octobre 2014.

Ce fera donc cinq ans que Kenny Omega n’était pas revenu dans la promotion qui l’a fait connaître aux yeux du grand public.

Des rumeurs concernant un partenariat entre la DDT et l’AEW ont fait aussi leur apparition. L’avenir nous le dira. Kenny Omega revient au bercail mais pas à celui que tout le monde pense.



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
non elit. venenatis massa mattis Sed luctus velit,