Catch

Kofi Kingston fera face à Brock Lesnar à Smackdown le 4 Octobre

Après avoir réussi à rester champion de la WWE face à Randy Orton, un nouveau challenge attend Kofi Kingston. Le champion devra faire face à Brock Lesnar le 4 Octobre, pour la première de Smackdown sur la Fox.

Kofi Kingston n’a pas eu le temps de célébrer sa victoire contre Randy Orton. En effet, Brock Lesnar n’a pas attendu le draft pour faire son retour du côté du show bleu le 17 Septembre. Et ce retour ne s’est pas fait en douceur. La bête n’a pas hésité à porter un F5 sur le champion de la WWE, après l’avoir challengé. Vantant être un champion combatif, le leader du New Day accepte de défendre son titre face à l’ancien champion universel le 4 Octobre.

On peut dire que la WWE met le paquet pour l’arrivée de Smackdown sur la chaîne Fox. Ce match sera le premier à Smackdown pour Brock Lesnar depuis 2004. Historiquement, il s’agira du deuxième affrontement entre les deux hommes, le premier ayant eu lieu à Beast in the East en 2015. Pour rappel, la bête en était sortie victorieuse.

Kofi Kingston devra donc faire face au plus gros challenge de son règne de champion le 4 Octobre à Smackdown. Brock Lesnar, lui, semble déterminé à conquérir un nouveau titre mondial. Avec ce match, nul doute que le grand gagnant c’est la Fox !



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
id libero amet, facilisis justo adipiscing Curabitur non