Kostas Antetokounmpo, frère de Giannis rejoint les Lakers !

Kostas Antetokounmpo, le frère de Giannis MVP de la saison 2019, s’est engagé avec les Los Angeles Lakers en provenance de Dallas pour la saison prochaine par le biais d’un two way contract. 

Cette année la NBA va recenser les trois frères Antetokounmpo. Si les deux premiers joueront dans la même équipe des Milwaukee Bucks, Kostas lui, fait le voyage entre Dallas et Los Angeles. Jusque-là membre des Mavericks de Dallas, avec qui il a joué deux matches de NBA la saison dernière, Kostas Antetokounmpo s’est engagé ce lundi avec les Lakers de Los Angeles.

 

Le joueur de 21 ans a signé un contrat à deux entrées, c’est-à-dire qu’il pourra évoluer dans l’équipe de G League (la Deuxième Division du basket américain) mais également dans l’équipe NBA de la formation californienne.

Avec Thanasis (27 ans), Giannis (24 ans) à Milwaukee et Kostas (21 ans) à Los Angeles, on retrouvera donc la fraterie quasiment au complet la saison prochaine en NBA.

En attendant le petit dernier Alex (17 ans) annoncé comme le plus fort des quatres, les frères Antetokounmpo défendront les couleurs de la Grèce lors de cette prochaine coupe du monde prévu du 31 Août au 15 Septembre.

Poster un commentaire

Donec quis, Praesent mattis non tempus id ipsum leo