Basketball

Kyrie Irving blessé à la cheville

Hier se déroulait le Game 4 entre les Bucks de Milwaukee et les Nets de Brooklyn. Le fait marquant du match est la blessure de Kyrie Irving lors du deuxième quart-temps.

Le joueur des Nets a dû quitter prématurément ses coéquipiers après s’être tordu la cheville en retombant sur le pied de Giánnis Antetokoúnmpo suite à un shoot. En plus de s’être inclinés face aux Bucks (107-96), qui égalisent à 2-2 dans cette demi-finale de conférence, les Nets perdent un joueur important. Décidément, le sort s’acharne sur les joueurs de Steve Nash. Sur le trio Kevin Durant – Kyrie Irving – James Harden, il n’en reste plus qu’un d’apte à jouer. En effet, lors du Game 1, James Harden s’était blessé à un ischio-jambier et n’a toujours pas rejoint son équipe.

Le Game 5 se jouera demain soir à Brooklyn et la présence de Kyrie Irving est plus qu’incertaine. Pour l’instant, il n’a fait qu’une IRM qui n’a pas révélé de fracture. Il doit passer d’autres examens dans la journée pour savoir de quoi il souffre exactement et combien de temps il sera indisponible.

Crédit photo une : ©Stacy Revere/Getty Images
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire