Catch

La carte complète de NJPW King of Pro Wrestling (2019)

Après sa rentrée avec les annuelles éditions de « Destruction ». La New Japan Pro-Wrestling a révélé aujourd’hui les cartes de ses événements à venir dont celle du très attendu King of Pro-Wrestling. 

C’est certainement la rivalité la plus haletante de l’année entre les deux vétérans Minoru Suzuki et Jushin Thunder Liger. Après avoir révélé son alter ego démoniaque, Kushin, lors de Destruction in Kobe. Un angle qui sera sans doute l’un des moments les plus forts en émotion de l’année. On voulait les voir se livrer une bataille lors de Wrestle Kingdom 14, cependant, le destin les fait s’affronter, en espérant que celui-ci sera le seul de leur rivalité.

Après sa victoire lors de la septième Super J-Cup, El Phantasmo s’est épris du championnat IWGP de la division Junior de Will Ospreay. Offrant au passage un excellent pour les championnats IWGP par équipes de la division Junior lors du Destruction in Kagoshima. Jon Moxley fera quant à lui son retour au sein de la New Japan Pro-Wrestling après une longue absence suite à une nouvelle infection au staphylocoque dorée au niveau du coude. Il y affrontera Juice Robinson dans un combat sans disqualification pour le compte du championnat IWGP des Etats-Unis.

Après avoir défendu son contrat pour le Tokyo Dome avec succès face à KENTA, Kota Ibushi mettra cette fois-ci son contrat en jeu face à EVIL, le second homme à l’avoir battu durant le G1 Climax 29. Pour finir, Kazuchika Okada défendra son championnat IWGP poids lourds face à SANADA dans une revanche remontant elle aussi au G1 Climax où l’ingouvernable avait triomphé du Rainmaker pour la première fois de sa carrière.

CARTE DE NJPW KING OF PRO WRESTLING 2019:

– Combat pour le championnat IWGP Poids Lourds : Kazuchika Okada (c) contre SANADA

– Combat pour le contrat garantissant un combat au Tokyo Dome : Kota Ibushi (c) contre EVIL

– Affrontement sans disqualification pour le championnat IWGP des États-Unis : Jon Moxley (c) contre Juice Robinson

– Combat pour le championnat IWGP Junior Heavyweight : Will Ospreay (c) contre El Phantasmo

– Jushin Thunder Liger contre Minoru Suzuki

CHAOS (Hirooki Goto, Tomohiro Ishii & YOSHI-HASHI) contre BULLET CLUB (Jay White, KENTA & Yujiro Takahashi)

Los Ingobernables de Japon (Tetsuya Naito, Shingo Takagi & BUSHI) contre Suzuki-gun (Zack Sabre Jr., Lance Archer & Taichi)

– Hiroshi Tanahashi & Tomoaki Honma contre Most Violent Players (Togi Makabe & Toru Yano)

– Ryusuke Taguchi, SHO & YOH contre Suzuki-gun (El Desperado, Yoshinobu Kanemaru & DOUKI)



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
felis ipsum mi, tristique vel, velit, elementum vulputate,