Catch

La carte finale de NXT UK TakeOver : Cardiff

Dans ce weekend chargé pour les fans de catch, avec notamment Royal Quest et All Out, la WWE produit également un show : NXT UK TakeOver, à Cardiff. Ce dernier est le deuxième PPV de NXT UK, après le NXT UK TakeOver : Blackpool, en tout début d’année. L’histoire continue de s’écrire pour la branche britannique de la WWE.

 

Tous les titres défendus

A l’occasion du deuxième Pay Per View de NXT UK, la WWE a mis les petits plats dans les grands. En effet, tous les titres de la division seront défendus. Les titres par équipes, actuellement autour des hanches de James Drake et Zack Gibson seront mis en jeu. Face à eux, Gallus, l’équipe de Wolfgang et Mark Coffey fera tout pour décrocher les précieux sésames. Il ne faut pas oublier Flash Morgan Webster et Mark Andrews, qui se joindront aussi à la partie. Côté féminin, Toni Storm remettra son titre en jeu face à Kay Lee Ray. Avant d’être au sommet de NXT UK, ces deux femmes étaient des stars dans le circuit indépendant. Kay Lee Ray a même participé au Mae Young Classic l’année dernière. Toni Storm a notamment été championne de la PROGRESS et de la wXw. Elle est championne depuis TakeOver Blackpool, en janvier. Un gros défi pour Kay Lee Ray, qui fera tout son possible pour remporter le titre féminin de NXT UK.

Le titre majeur de la branche ne fait pas d’exception. WALTER, lui aussi champion depuis janvier fera face à Tyler Bate, pionner du catch anglais. WALTER est également champion chez les voisins de la PROGRESS Wrestling. Il s’était défait de Trent Seven pour l’unification des titres. Tyler Bate tentera donc de venger son partenaire d’équipe. Malgré la différence de physique, on sait que Tyler Bate peut nous faire des miracles. C’est tout ce qu’on lui souhaite.

UK Champ

Duel de titans.

Deux autres matchs au programme

Travis Banks fera face à Noam Dar. Dans une interview réalisée il y a quelques mois, il nous avait confié vouloir participer au second PPV de NXT UK. Chose dite chose faite pour le néo-zélandais. Face à lui, Noam Dar. Ancien de 205, il apparaît régulièrement à NXT UK. Lui aussi a beaucoup apporté à la PROGRESS. Pour finir, un duel de costaud opposera Dave Mastiff à Joe Coffey dans un Last Man Standing. Préparez-vous à voir des tables et des chaises.

 

La carte finale de NXT UK TakeOver : Cardiff 

Travis Banks contre Noam Dar

 

Last Man Standing

Dave Mastiff contre Joe Coffey

 

Match pour les titres par équipe de NXT UK

Zack Gibson & James Drake (c) contre Gallus (Mark Coffey & Wolfgang) contre Mark Andrews & Flash Morgan Webster

 

Match pour le titre féminin de NXT UK

Toni Storm (c) contre Kay Lee Ray

 

Match pour le titre NXT UK

WALTER (c) contre Tyler Bate

 



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
Aenean et, adipiscing Aliquam consectetur consequat. suscipit Donec Donec Curabitur dictum lectus