La Côte d’Ivoire file en quarts

0
Ligue 1

Le Mali affrontait la Côte d’Ivoire au Suez Stadium à 18h en vu de l’avant dernier huitièmes de finale de cette CAN. Aucun changement majeur des deux côtés, le Mali emmené par Moussa Marega et la CIV par Nicolas Pépé et Wilfried Zaha. 

Les Ivoiriens plus tranchants

Une première période dominée par le Mali, qui aura beaucoup tenté sans pour autant prendre l’avantage au score. Au retour des vestiaires, la Côte d’Ivoire revient plus fort et finit par ouvrir la marque par l’intermédiaire de Wilfried Zaha qui anticipe bien et trompe le gardien malien d’une reprise de volée. Le Mali réagit vite mais comme en première période, les attaquants maliens manquent de réalisme et n’arrivent pas à revenir au score. La Côte d’Ivoire s’impose douloureusement 1 à 0 face à une équipe malienne qui peut avoir des regrets. 

En quarts de finale, les hommes d’I.Kamara rencontreront l’Algérie d’un Ryad Mahrez en pleine forme durant cette CAN.  Il faudra hausser le niveau de jeu côté ivoirien s’ils souhaitent bousculer la sélection algérienne. 

 

Fin des huitièmes de finale ce soir à 21h entre le Ghana et la Tunisie. Le vainqueur du match affrontera Madagascar en quarts de finale. 

 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here