La Course by Le Tour 2020 : qui va succéder à Vos ?

0
Ligue 1

Samedi aura lieu la septième édition de La Course by Le Tour et un parcours autour de Nice avec deux ascensions sera au programme.

Présentation globale :

Sur un parcours plus que vallonné de 96 kilomètres (deux boucles de 48 kilomètres), le peloton aura le droit à une course usante comme l’an passé mais avec seulement une ascension, les filles n’auront le droit qu’à une tentative pour tenter de lâcher leurs adversaires.La Course by Le Tour

Présentation détaillée :

Le départ se situe boulevard Jean-Jaurès puis les coureuses iront avenue Desambrois avant de continuer sur le boulevard de Cimiez, l’avenue de Flirey, la place du Commandant Gérôme, les avenues de Cap-Croix et de Rimiez avant d’entamer l’unique ascension du parcours : la côte de Rimiez (5.8 km à 5.1%). Ensuite, elles rejoindront la M14 via la M114 jusqu’à Aspremont. Puis s’ensuivra une descente avec une première partie très technique et une seconde en ligne droite. Arrivé à Carros, le peloton suivra la M6202 bis / M6202, ce qui mènera les favorites au boulevard Georges Pompidou. Arrivées à ce dernier, les coureuses prendront à gauche sur la promenade des Anglais avant de se diriger vers les quais des Etats-Unis, Raubu Capeu, Guynemer, Lunel et Papacino. Ensuite, elles enchaîneront avec la fin de la boucle.

Pronostics de la rédaction :

⭐️⭐️⭐️⭐️ : Van Vleuten, Vos et Longo Borghini.

⭐️⭐️⭐️ : Niewiadoma, Lippert et van den Broek-Blaak.

⭐️⭐️ : Ludwig, Hosking, Bastianelli, Deignan, Brennauer.

⭐️ : Kirchmann, Fahlin, Labous, Leleivytė, Kopecky et Majerus.

Rendez-vous samedi pour savoir qui vaincra ce parcours exigeant et se retrouvera vainqueur de La Course by Le Tour.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here