Champions League

La finale de la Ligue des champions déplacée à Porto

Ligue des champions Porto

Prévue depuis le début de la saison à Istanbul, la finale de la Ligue des champions se déroulera finalement à Porto au Portugal dans l’Estádio do Dragão pour des raisons sanitaires. Ce changement implique le retour des fans dans les tribunes puisque 6 000 billets par équipe seront mis en vente. 

Normalement localisée à Istanbul depuis l’édition 2020, la finale de la Ligue des champions aura une nouvelle fois lieu au Portugal, à Porto. L’UEFA a annoncé ce matin ce changement en raison du risque sanitaire en Turquie, considéré comme élevé par le gouvernement anglais. Cette délocalisation permet entre autres le retour des fans dans les tribunes. Chaque équipe pourra vendre 6 000 tickets pour ses supporters. Après plus d’un an d’attente, nous retrouverons un début d’ambiance de Ligue des champions le 29 mai prochain.

Manchester City et Chelsea se retrouveront donc dans l’Estádio do Dragão de Porto pour leur finale en présence de fans. Une aubaine pour ces joueurs qui jouent dans des stades vides depuis déjà trop longtemps.

Crédit photo : Getty Images

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire