La Juventus éternel Leader, Pescara valide son billet en série B

Matchs du Week-End :

Atalanta – Bologne      3-2
Fiorentina – Inter         5-4
Sassuolo- Naples         2-2
AC Milan – Empoli     1-2
Chiévo – Torino           1-3
Lazio – Palerme           6-2
Sampdoria – Crotone   1-2
Udinese – Cagliari       2-1
Juventus – Genoa         4-0

Atalanta – Bologne  3-2

A 5 journée de la fin l’équipe de l’Atalanta assure les 3 points dans la douleure à domicile et confirme qu’elle tient à cette place qualificative en Europa League qui leur serait historique. Néanmoins il va falloir montrer encore plus pour prétendre rester à cette place car rappelons que les Bergamaschi reçoivent la juventus la semaine prochaine ainsi que le Milan Ac dans 2 semaines, un concurrent direct.

Fiorentina – Inter Milan  5-4

Tout avait pourtant bien commencé pour les Nerazzuri malheureusement comme la semaine dernière ils n’auront pas réussi à garder leur avance. Menant 1-2 à la à la mi-temps les joueurs de Stefano Pioli ont complètement coulés en Deuxième mi-temps, en encaissant tout d’abord 3 buts en 7 minutes puis un 4ème moins de minutes plus tard.  Un petit sursaut d’orgueil tout de même en fin de match ou Icardi Inscrit son 2ème puis son 3ème but du match mais cela sera insuffisant. Score final 5-4 Pour les Florentins

Sassuolo – Naples    2-2

 Les Napolitains rentreront seulement avec un petit Point ce week-end. Malgré une ouverture du score les hommes de Sarri sont tombés sur une équipe de Sassuolo très accrocheuse et très réaliste malgré une domination napolitaine très importante.

AC Milan – Empoli   1-2

Après un super come back la semaine passé face rival milanais, et un rachat du club par les chinois, Le Milan AC n’a pas su montré qu’il voulait revenir sur la scène européenne. Avec un cruel manque de réalisme et une prestation moyenne les joueurs de Montella s’incline à San Siro face Empoli, 17ème au championnat et laissent échapper les 3 points et compte désormais 5 points de retard sur les places de qualification en Europa League. Les milanais devront se ressaisir la semaine prochaine   face à Crotone s’ils veulent toujours espérer à une place en League Europa.

Chiévo – Torino    1-3

Avec Seulement 2 défaites sur les 10 derniers matchs et 16 points pris les joueurs du Torino rattrape leur mauvais début de saison et se rapproche petit à petit les places Qualficative en Europa League. Cependant même s’ils venaient à gagner leur 5 derniers matchs ce ne serait pas suffisant mais ils essaieront tout de même et sans aucun doute jouer jusqu’au bout et finir à la meilleure possible.

Lazio Rome – Palerme   6-2

La victime de ce week-end est Palerme. La Lazio de Rome n’en a fait qu’une bouchée et  montre qu’elle tient à cette place en Europa League, et pourquoi pas ne pas aller concurrencé la 3ème des Napolitains seulement 7 petits points devant.

Sampdoria – Crotone  1-2

Crotone ne se laisse pas enterré, avec un 4ème match sans défaite dont 3 victoires, il reste dans la course pour le maintient en revenant désormais à 5 points du premier non relégable. Une victoire chez les Gênois qui fait plus que du bien pour cette équipe !

Udinese – Cagliari   2-1

Malgré un penalty raté en début de match l’Udinese s’impose à domicile face à Cagliari, dans ce qui était un match très serré qui aurait pu tourner en faveur des visiteur ; et prend 5 points d’avance sur ce qui était son adversaire direct et poste désormais à la 11ème place du classement

Juventus – Cagliari  4-0

La Juventus encore est toujours indétrônable confirme sa place de leader en écrasant le Genoa qui se rapproche de plus en plus de la zone rouge

Pescara – AS Rome  1-4

La Lanterne rouge est désormais bel est bien relégué en Série B après cette défaite écrasante Contre la Louve sur le score de 1-4. La Roma qui confirme sa place de Dauphin est qui attend toujours le faux pas des Turinois afin d’espérer en pôle position.

Alex COUROUX.

Poster un commentaire

elit. tristique id fringilla adipiscing consequat. consectetur Lorem quis, ut ut