La LFL s’associe à Domino’s Pizza !

0
Ligue 1

Alors que la LFL va bientôt reprendre ses droits, Webedia annonce la création d’un nouveau partenariat par la ligue. C’est Domino’s Pizza qui se lance dans l’Esport, avec beaucoup de choses à venir.

C’est officiel depuis ce matin. Dans un communiqué qui nous est parvenu, Webedia annonce la création du partenariat avec le géant de la vente de pizza en livraison ou à emporter Domino’s Pizza. Une première sur la scène française.

Ces derniers, présents dans le naming de la Ligue 2 jusque cette saison, décide de changer d’horizon et passe dans le domaine de l’Esport.

La déclaration de Nicolas Dégéraud, directeur marketing Domino’s Pizza France

« Après l’univers du football, nous souhaitions, chez Domino’s Pizza, conserver cette position de pionnier qui fait partie de notre ADN, et c’est pourquoi nous nous sommes tournés vers l’univers de l’esport. Aujourd’hui, un grand nombre de nos clients sont amateurs ou joueurs de jeux en ligne. Le gaming et l’Esport intègrent donc parfaitement notre stratégie et nous sommes ravis de ce partenariat

 

La déclaration de Yoann Bouchard, directeur de la LFL

“La LFL ce n’est pas qu’une compétition qui voit s’affronter les meilleurs joueurs français, c’est aussi un moment de convivialité que nous souhaitons tous partager. La collaboration avec Domino’s Pizza va nous permettre de proposer un contenu encore plus développé et d’accentuer ces valeurs que nous partageons avec Domino’s Pizza.”

Le programme du partenariat

Ce partenariat implique un dispositif promotionnel complet, tourné vers les fans d’Esport :

  • CM « Pizza Yolo » : le community manager « Pizza Yolo » interagira avec l’ensemble de la communauté pendant les lives de chaque match et proposera des codes promo aux viewers dans le chat.
  • Les Domino’s Show : les preshow et aftershow seront aux couleurs de Domino’s et proposeront aux fans des moments d’analyses des actions et faits marquants de la journée.
  • Emission spéciale : Domino’s et la LFL proposeront une émission spéciale qui rassemblera différents influenceurs autour de défis funs et conviviaux. Cette émission se tiendra le 21 juillet à 19h dans l’Esport Arena de Webedia et sera diffusée sur O’Gaming.
  • Menu Domino’s x LFL : un menu spécial sera également mis en place. Il sera uniquement disponible pendant la durée du split 2 et permettra aux joueurs de remporter des avantages in game exclusifs.
  • Match Trayton Vs Karnage : un show match inédit entre Trayton et Karnage, deux personnalités incontournables de la Web TV O’Gaming, qui recruteront chacun leur team. Le match, qui se déroulera en 3 manches gagnantes, sera diffusé sur la chaîne Twitch de O’Gaming et bénéficiera de nombreux relais sur les réseaux sociaux.

Arrivée du Summer Split prochainement

Le second segment de la Ligue Française des Légendes débute le 28 juillet. La compétition durera 9 semaines et au vu du décalage avec les autres ligues européennes, un bracket spécial sera réalisé dans la saison pour désigner les qualifiés pour les EU Masters.

Les mêmes équipes seront présentes, avec quelques changements de rosters. En effet, MCES a vu partir une grande partie de ses cadres. Également, Izidream a effectué une grande lessive. Désormais, nous n’attendons plus qu’une chose : le retour de la compétition !

Néanmoins, vous savez qu’il ne vous reste plus qu’à suivre la compétition sur O’Gaming ou ES1 sur votre télévision.

Le calendrier bientôt dévoilé

Pour le moment, aucun calendrier n’est disponible. Il faudra attendre encore quelques jours pour en savoir plus. Mais pas de panique, on sait déjà tous que la saison s’annonce forte en sensations fortes.

Également, vous pourrez retrouver en intégralité les résumés de chaque semaine sur We Sport. Et tout cela chaque vendredi !

Crédit photo : Webedia.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here