La nuit va être courte mais intense !

0
Ligue 1

La semaine commence tranquillement puisque seulement 3 matchs sont au programme ce soir. Dans les 6 équipes qui s’affronteront cette nuit, 4 sont en back-to-back. Calendrier allégé donc.

Celtics – Hawks : Correction à venir. (01h30)

Hier soir tout deux ont joué et tout deux ont également gagné, oui oui les Hawks ont gagné. Pas croyable, surtout quand on sait que l’équipe d’Atlanta, qui jusque là enchaînait défaites sur défaites, ont vaincus les Cavs. Certes les Cavaliers ont déjà été plus en forme qu’actuellement, mais tout de même. Battre une équipe dont le joueur est le meilleur joueur de basket-ball du monde ça reste beau, d’autant plus que ce joueur à pour habitude de salir cette équipe de Hawks. Problème, face aux Hawks vont se dresser des Celtics qui viennent de remporter leur huitième match consécutif. Logiquement, et sans trop de difficulté, Boston devrait s’imposer pour la neuvième fois cette saison, et de cette folle série dont personne ne voit le bout.

NBA: Boston Celtics at Miami Heat

Nets – Suns : Affrontement intéressant. (03h00)

L’affrontement entre ces deux équipes à déjà eu lieu il y a quelques jours mais le contexte était tout autre. Le match se déroulait à New York et Devin Booker ainsi que D’Angello Rusell avait arrosé les 21 ans de Devin la veille. Pourtant tout deux avaient été remarquable et au final ce fut Devin qui s’était imposé grâce à 32 points de ce derniers. C’est donc à lui de faire en sorte de réitérer l’expérience et de battre à nouveau les Nets. Le match risque d’être serré et plein de rebondissements, du moins on l’espère.

Brooklyn-Nets-pick-up-options-of-DAngelo-Russell-two-others.jpg

Heat – Warriors : Attention à la surprise. (04h30)

Retour des Warriors à la maison après leur roadtrip qui fut très fructueux. 3 matchs, 3 victoires. Ce sont les Clippers, Spurs et Nuggets qui ont du s’agenouiller face à des Warriors qui ont lancé la machine. Ces Warriors la sont très durs à arrêter. Le Heat, lui, vient tout juste d’entamer son roadtrip et l’a bien démarré. Victoire hier contre les Clippers. Mais pas la peine de se réjouir trop vite car la victoire n’avait rien d’héroïque.

14849D9200000514-4558692-Stephen_Curry_has_become_one_of_basketball_s_most_illustrious_na-a-3_1496302266286.jpg

Le Heat s’est fait peur et s’est presque fait rattraper par les Clippers alors que l’avance était phénoménale. Les Clippers restant fidèles à eux-même ont préféré loupé le coche. De plus tout le monde se souvient de l’énorme buzzer beater de Dion Waiters l’an dernier. Il est vrai qu’à ce moment le Heat commençait une série de victoire inarrêtable et donc était très en forme mais il ne faut pas sous-estimer les hommes de Pat Riley.

Nathan CHATELAIN

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here