La PROGRESS Wrestling annonce la création d’un nouveau titre

0
Ligue 1

Alors que les camarades anglais de la PROGRESS Wrestling ont annoncé leur venue en France le 24 août prochain – ces derniers se retrouvent sans titre secondaire depuis le 5 mai dernier suite à l’unification des titres ATLAS et mondial par WALTER. C’est donc cette après-midi que Jim Smallman dévoila le nouveau championnat secondaire de sa promotion. 

C’est au travers d’une courte vidéo que l’annonceur de la célèbre promotion anglaise révélât l’avenir pour le désormais ancien championnat ATLAS, celui-ci deviendra le titre Proteus, directement inspiré de la mythologie grecque.

Protée, de son nom français, est une divinité de la mer gardien des troupeaux de phoques de Poséidon. Doté d’un pouvoir de prophétie et de se métamorphoser à tout va.

Le concept de ce nouveau championnat se retrouve dans le second pouvoir de la divinité. Le détenteur du titre pourra choisir ses propres règles lorsque ce dernier viendra à défendre son or. Smallman l’indique, on peut passer d’un combat hardcore à un compétition de danse, tout est absolument possible. Enfin, le premier champion Proteus sera couronné le 15 septembre prochain lors du chapitre 95 dans le tout premier Rumble de la PROGRESS Wrestling.

Si vous cherchez toujours une place pour le show commun entre la PROGRESS et l’APC, cliquez sur ce lien.

Soyez fier d’être fan de catch.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here