La PROGRESS Wrestling et l’APC s’allient pour un show commun le 24 août prochain

C’est possiblement un très grand pas pour le catch français. Alors que l’APC concluait sa saison le dimanche 7 juillet par Luchamania III et la venue d’Ultimo Guerrero – celle-ci nous recommander de rester connectés aux environs de 19h00 heures pour une grande annonce. Au même moment, la PROGRESS Wrestling annonçait d’être aussi présent à ce même créneau. Allez chercher une petite serviette imbibée d’eau à déposer sur la nuque avant qu’il ne soit trop tard.     

Il est enfin 19h00 heures, on rafraîchit son fil d’actualité Twitter et on découvre l’annonce tonitruante de la part des deux promotions : la PROGRESS Wrestling débarque en France le samedi 24 août prochain.

L’APC vante l’événement comme un défi ouvert des talents français envers les talents anglais. L’Association des Professionnels du Catch, de son complet, va accueillir l’une des promotions les plus en vogue du moment. Classe.

Et certains commencent déjà à rêver grand en s’imaginant de bien belles choses pour l’une des promotions, ne serait-ce la promotion la plus fructueuse de France à l’heure actuelle.

Les deux promotions vous donnent donc rendez-vous le samedi 24 août prochain à 19h00 heures à la même adresse, le Studio Jenny de Nanterre.

Les tickets sont d’ores et déjà disponibles sur le site Internet de l’APC à ce lien : http://www.catch-apc.com/progressxapc/

Soyer fier d’être fan de catch (français) !

A propos de l'auteur

Neuf ans de passion pour des combats d'hommes en slips parfois fluo. Une passion inébranlable.

Poster un commentaire

commodo suscipit luctus dapibus massa velit, felis facilisis ut