Football

La rencontre entre Lorient et Dijon reportée.

Ce midi, la LFP a officialisé le report de la confrontation entre Lorient et Dijon. La rencontre comptabilisée pour la 20e journée de Ligue 1 va être programmée à une date ultérieure.

La nouvelle de ce midi de la LFP n’est pas une surprise. Cela fait plusieurs jours que la situation sanitaire se dégrade au sein du FC Lorient. Le club breton avait annoncé le 12 janvier que sept cas ont été détectés au sein de l’effectif lorientais. La consigne sanitaire déclare que si l’une des deux équipes ne peut pas présenter 20 joueurs testés négatifs sur une liste initiale de 30, la rencontre ne peut pas se dérouler. C’est désormais le cas à Lorient où 12 cas positifs ont été recensés hier chez les Merlus.

En appliquant la règle, la LFP a donc confirmé le report de la rencontre à une date ultérieure. Le FC Lorient a publié sur son compte Twitter un communiqué pour informer que la confrontation entre les deux formations est annulée. Par ailleurs le club déplore quatre cas dans son centre de formation. Par conséquent, ce dernier est fermé jusqu’au lundi 25 janvier.

Strasbourg – ASSE également menacé ?

Une autre rencontre de Ligue 1 n’est pas sûre de se tenir ce dimanche à 15h. L’ASSE fait état de sept joueurs positifs au Covid-19 ainsi que deux membres du staff. Dans l’attente d’une série de nouveaux tests, la conférence de presse des Verts où Claude Puel et Ryad Boudebouz étaient attendus face à la presse a été annulée. Plus d’informations sont à venir concernant la tenue de cette rencontre dans les heures qui viennent.

Crédits photo : Twitter @FCLorient

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
Aliquam neque. facilisis risus. elementum dolor ut