La valse des meneurs : Irving à Brooklyn, Walker à Boston et Rozier à Charlotte

0
Ligue 1

Alors que la free agency vient d’ouvrir, ce lundi, à minuit (heure française), les premiers mouvements d’envergures ne ce sont pas fait attendre, et ça ne fait que commencer. Plusieurs meneurs de calibre all-star viennent de changer de franchise.

 

 

 

C’est désormais officiel. La free agency est ouverte depuis quelques minutes, que les premières officialisations viennent de tomber. Et ce sont les Nets qui viennent de frapper un grand coup dans le microcosme de la NBA. Brooklyn vient d’engager Kyrie Irving en provenance de Boston pour 142 millions de dollars sur quatre ans. Une perte que Boston va compenser avec l’arrivée de Kemba Walker pour 141 millions sur quatre ans. Et la dernière pièce de cet échange XXL, c’est Terry Rozier qui débarque à Charlotte pour 58 millions de dollars sur trois ans

 

 

Le monde de la NBA est en train de complètement changer avec cette free agency qui voit de nombreux all-star libres de signer où ils le veulent. Un été pour tout changer, un été qui va faire transpirer toute la NBA.

 

 

À lire aussi :

https://wesportfr.com/le-bilan-des-hornets-2019/

 

 

 

Crédit photo : Inside basket

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here