La WWE est à Paris ce samedi 19 Mai pour un show exceptionnel

0
Ligue 1

Comme chaque année depuis 10 ans, la WWE fait un stop à Paris pour un show exceptionnel. L’occasion pour les amoureux de catch de découvrir de près leurs idoles américaines. Ce soir l’AccorHotels Arena de Paris Bercy résonnera au son des Wooooooooo, Yes Yes Yes Yes, ou encore Burn It Down.

Seth Rollins
Crédit Photo : popculture

Seth Rollins, Finn Balor, Braun Strowman, Owens & Zayn, Bobby Lashley, Sasha Banks, Bayley ou encore Ronda Rousey… Si ces noms ne vous disent absolument rien, vous ne serez probablement pas au Live Event de la WWE ce soir à Paris. Pour les autres, un moment unique vous attend, un show orchestré par la WWE et présenté par les inénarrables Philippe Chereau et Christophe Agius. 2 matchs pour les titres : intercontinental et Raw women Champion. Les champions du monde par équipe Bray Wyatt et Matt Hardy, tout est réuni pour que le public parisien et de province se déplace en nombre pour remplir cet arène si mythique de Bercy.

Finn Balor
Crédit photo : givemesport

Ce soir la WWE renoue avec ses fans français, et en tant qu’aficionado on ne peut être que ravi. Alors, si vous avez la chance d’être sur place profitez en à fond, et si vous n’y êtes pas, sachez que la WWE revient chaque année à Paris et que les places se vendent comme des petits pains donc attention à bien guetter la vente. Bonne soirée à tous et profitez bien.

Peace…

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here